1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz (JLCFamily) : très remontée contre ses ‘faux amis’, elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-correia-jlc-family
Crédit photo : Un violent coup de gueule !

Jazz Correia a (encore) poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. La femme de Laurent adresse un message plutôt virulent aux gens qui tentent de faire ami-ami avec elle, uniquement par intérêt.

Jazz Correia : la candidate est déçue de ses amis

Ces dernières années, Jazz Correia a fait un sacré tri dans ses relations amicales. Il y a encore quelques temps, la jeune femme fréquentait de nombreux candidats de télé-réalité. Jessica Thivenin, Manon Tanti, Nabilla Vergara ou encore Fidji Ruiz. Mais aujourd’hui, toutes ces influenceuses se livrent une bataille sans merci sur les réseaux sociaux. 

À tel point d’ailleurs que Jazz ne sait plus à qui elle peut faire confiance dans son entourage. Ses amitiés se comptent sur les doigts de la main. « Eva est là, elle me soutient. On peut parler de tout sans s’inquiéter. Parce que c’est vrai que maintenant, la génération 2021, on ne va pas se mentir, on a tous les mêmes choses. C’est que même nos amis, on ne sait pas si on peut vraiment parler devant eux, pas parler devant eux. (…) Ce qui est drôle c’est qu’aujourd’hui quand tu racontes quelque chose à quelqu’un, il ne se dit pas : « Elle me partage son histoire ! », il se dit : « J’ai un scoop ! » confiait-elle récemment à ses abonnés.

Une fois encore, il semblerait que quelques personnes aient tenté de se rapprocher de la mère de famille par intérêt.

Jazz : elle se livre sur ses faux-amis dans une story Instagram

À chaque jour son coup de gueule. Jazz a de nouveau publié un message à l’intention de ses ‘faux-amis’.

« Marre de gens qui forcent le passage dans ta vie. Tu connais même pas leurs noms de famille, et ils parlent de toi comme une sœur de 10 ans d’amitié. (…) Woooo STOP, un peu de fierté. Après, je sais pas s’ils restent pas mieux cela, que tes ex amis, qui font genre que vous l’êtes toujours, alors que dans le fond, ils savent très bien que nous ne le sommes plus ! Please lâchez moi ! J’ai quelques amis, très peu d’ailleurs. Mon mari, mes enfants, et ça me suffit ! Vous me donnez des phobies les meufs ! Chacun son chacun comme dirait un frère à moi ! Partez du principe que si je vous calcule pas minimum une fois, mais que vous forcez le passage, c’est qu’il y a un problème non ?! » À bon entendeur.

Jazz (JLCFamily) : Très remontée, elle pousse un violent coup de gueule en story !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn