1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : ‘la gentillesse ne paie pas’, un message posté sur sa story inquiète ses abonnés

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz : 'la gentillesse ne paie pas', un message posté sur sa story inquiète ses abonnés
Crédit photo : Jazz : 'la gentillesse ne paie pas', un message posté sur sa story inquiète ses abonnés

Jazz : la maman de Chelsea et de Cayden n’est pas du genre à se laisser faire et elle l’a rappelé sur ses réseaux sociaux. Attention, Jazz est remontée !

Jazz poste un message inquiétant

On le sait désormais : Jazz est une femme d’affaires. Si elle a commencé par des participations à des émissions de télé-réalité, elle a su rebondir en devenant une vraie influenceuse. Plus encore, la jeune femme détient aujourd’hui sa propre émission de télé autour de sa famille et enchaîne les projets. Récemment, elle a appris à sa communauté qu’on allait bientôt la découvrir en tant qu’animatrice sur TF1. En parallèle, elle a monté sa propre agence d’influenceurs : la JLC Agency.

C’est ce qui lui a permis d’avoir aujourd’hui une vraie fortune. Il y a quelques jours, les internautes se sont d’ailleurs agacés en découvrant qu’elle avait dépensé plus de 700 euros pour des chargeurs.  « Plus personne ne débranche les chargeurs, ils restent là où ils sont. Regarde là aussi il y en a un. J’ai pris des fils de deux mètres.regarde ils sont là, tu peux te l’amener jusqu’à la table (…). J’ai dépensé 700 euros de chargeurs, oui oui. », a lancé Jazz à Laurent sur Snap. Les internautes n’ont pas manqué de réagir : « Les problème des riche comme on dit » ,, « 700€ de chargeurs mais n’importe quoi, 700€ ! ». 

Jazz remet en doute ses amitiés

Mais ce qui fait aussi son succès, c’est le fait qu’elle partage sa vie : ses amours, ses coups de gueule, ses disputes, ses amitiés. Et cette fois, elle a averti sa communauté ainsi que ses proches : Jazz est énervée. Il se pourrait que certaines de ses connaissances se jouent d’elle et ça, elle ne l’accepte guère. Par conséquent, la jeune maman l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux.

En effet, sur son compte Snapchat, l’épouse de Laurent a semble-t-il averti ses proches qu’elle pouvait parler. Elle a donc écrit : « Je crois que je vais parler en fait parce que être gentille ça ne paie pas visiblement. Donc on va dire les choses claires et nettes si ça continue ». Une phrase qui a interpellé ses abonnés : de qui parle Jazz ? Et que pourrait-elle balancer sur la toile ? Forcément, ces derniers ont absolument hâte d’en apprendre un peu plus…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?