Jazz Correia : toujours en embrouille avec Nabilla ? Elle s’exprime
Si Jazz et Laurent étaient amis avec Thomas et Nabilla autrefois, ce n’est aujourd’hui plus le cas. Devenues ennemies, les deux influenceuses adorent mutuellement se tacler sur les réseaux sociaux. Pendant des mois, Jazz et Nabilla se sont clashées par stories interposées.
La cause ? Nabilla aurait piqué le coiffeur de Jazz. Pire, elle lui aurait demandé de ne plus s’occuper des cheveux de la candidate. Mais voilà quelque temps maintenant que les deux femmes ont choisi de s’ignorer. Peu habitués à ce silence, les internautes se demandent alors si Jazz est toujours en gu*rre contre Nabilla.
Sur le même sujet
Et, la femme de Laurent de répondre : « Je suis en gu*rre avec personne, juste la vie des gens ne m’intéresse plus à partir du moment où ils sont négatifs pour moi ». En revanche, hors de question pour elle d’envisager une nouvelle amitié avec sa rivale. « Mais je lui souhaite le meilleur, je n’ai plus de haine ni de colère contre personne », confiaie-t-elle sur Instagram.
Jazz Correia : Nabilla et Maeva Ghennam s’amusent à sonner chez l’influenceuse
Pourtant, Nabilla en a fait voir de toutes les couleurs à Jazz Correia. Et la femme de Thomas a beau être une businesswoman et maman accomplie, elle n’a pas perdu son âme d’enfant. En témoigne l’anecdote rapportée par Noémie Mabelleuh, membre de la JLC Family.
Lors d’une interview sur le plateau de Nabilflix, la jeune femme raconte que Nabilla et Maeva Ghennam se seraient amusés à venir sonner chez Jazz et Laurent en pleine nuit. « C’était en plein Ramadan de l’année dernière. Je pense qu’elles avaient un petit coup dans le nez. Nous on faisait un quiz de religion et on entend sonner à la porte. Laurent va ouvrir la porte et il n’y a personne. On se dit que c’est bizarre. On repart et ça sonne encore. Laurent regarde sur la caméra et ne voit personne devant la porte », raconte-t-elle d’abord.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Mort de Liam Payne : un "ami" du chanteur serait impliqué dans sa disparition, ce que l'on sait !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
Puis, le couple reconnaît Maeva Ghennam sur les caméras de vidéosurveillance. Tandis que les deux compères reviennent sonner chez la JLC Family, Jazz et sa bande se mettent à poursuivre les deux femmes en golfette. « On les attrape, elles jettent leurs trottinettes, elles se cachent dans les buissons et ça part en vrille ».
Jazz Correia : Maeva Ghennam adresse un tacle sévère à Jazz
Car oui, Nabilla n’est pas la seule ennemie de Jazz Correia. Maeva Ghennam l’est aussi. Tout commence en 2020, lorsque la benjamine des Marseillais tacle sévèrement le couple sur ses réseaux sociaux. En effet, Jazz et Laurent sont régulièrement accusés de trop étaler leur richesse. Et ils ont notamment un tic : celui de pencher exagérément leur tête lorsqu’ils sont dans leur voiture afin de bien laisser apparaître le logo de la marque.
Exaspérée, Maeva Ghennam se moquait d’eux sur la Toile : “Vous savez ce qui me fait trop rire ? Les gens que je trouve vraiment ridicules, c’est ceux qui rentrent dans une belle voiture, au moment où ils rentrent dans la voiture ils attrapent un torticolis (…) et bim quand ils retournent chez eux ils n’ont plus de torticolis. (…) Tout ça pour montrer aux gens qu’ils ont une belle voiture. Oh mais je les trouve d’un ridicule.”
Puis, la rivalité monte d’un cran lorsque l’ex de Greg Yega affirme publiquement que Laurent a trompé Jazz avec l’une de ses amies à Dubaï. « Il s’avère que Laurent, attendez parce que j’ai toutes les preuves, il a des maitresses. Et il a surtout une maitresse ici à Dubaï. (…) Qu’il voit, qu’il assume, avec qui il couche. Et de qui il est amoureux. Maintenant je ne veux pas rentrer dans ce terrain là. Et ils savent très très bien que je ne mens pas », balançait-elle après avoir été affichée par Jazz suite à sa nuit passée avec Sisika.
Jazz Correia : toujours en gu*rre contre Nabilla et Maeva ? Elle tacle ses deux ennemies
Suite à ses révélations, Jazz Correia apparaissait en pleurs sur les réseaux sociaux. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et d’autres révélations ont été faites sur le couple Correia, d’ailleurs. Quoi qu’il en soit, les tensions avec Nabilla et Maeva se sont calmées. Du moins, en surface. (Même si la candidate des Marseillais n’était pas ravie de l’arrivée de Jazz chez Shauna Events).
Mais, il se pourrait bien que la maman de Chelsea, Cayden et London vienne de relancer les hostilités. En pleine promotion pour la nouvelle saison de la JLC Family, Jazz a été interrogée sur ses ennemies. « L’ennemi de Jazz ? Ah, il y en a plusieurs » ironise Laurent. « Non, j’en ai deux », poursuit Jazz. « Franchement, il y en a deux, Nabilla et Maeva. Maintenant laquelle est la pire ? » ajoute Laurent. Et Jazz de répondre du tac au tac : « Maeva« .
https://www.instagram.com/p/ChSv5DEDW4h/