Laurent Correia est accusé d’avoir un enfant caché
Il y a quelques jours, la femme du blogueur Marc Blata, Nadé, a lancé une bo*be sur la toile. Cette dernière a publié des screens d’une conversation qu’elle a eue avec une jeune femme qui a affirmé avoir eu un enfant avec Laurent, qu’il aurait caché à tout le monde, même à Jazz. « Je ne cherche pas le buzz. Je veux juste que sa femme sache quitte à perdre ma pension, et que ma fille puisse savoir et être fière de qui est son père, qu’elle voit ses frères. Quand on a eu la réponse du test de paternité je pensais sincèrement qu’il allait faire en sorte de faire intégrer ma fille à sa famille. Quand j’ai vu l’histoire en fait je me suis il n’y pas que moi. », confiait-elle à Nadé.
Tout ce que cette femme semblait vouloir, c’était de l’aide : « La seule chose que j’aimerais c’est que vous m’aidiez parce qu’au début il a fait en sorte de me laisser croire même si on ne sera jamais ensemble il ne me laissera pas tomber. Sauf qu’aujourd’hui je me retrouve avec une fille sans père, et contrainte de le voir vivre sa best life avec ses autres enfants pendant que moi je ne dois rien dire. ». Sauf que, si elle maintenu détenir des preuves, très vite Nadé s’est rendue compte de la supercherie. Et a tenu a démentir : la jeune femme aurait fait ça « pour rigoler ». Nadé a confié : « Jazz a déposé plainte contre cette personne, elle va être poursuivie en justice pour diffamation et extors*on de fonds. »
Sur le même sujet
Jazz prend la parole
Une fois que l’affaire s’est tassée, Jazz a pris la parole. La jeune maman ne comprend pas cet acharnement et encore moins ces mensonges sur son couple. Elle a expliqué que Nade l’a contactée afin de la voir. « J’ai trouvé ça chelou car on n’est pas copines. Elle vient et m’explique toute cette histoire », confie-t-elle. « Je vous laisse imaginer… On parle de quelque chose de très très grave. J’étais choquée, mal. Je pense plus à mes enfants qu’à moi. Les preuves sont là sous mes yeux », ajoute Jazz.
Jazz (qui s’est confiée sur sa rivalité avec Nabilla) explique qu’elle était prête à faire tout ce qu’il fallait pour sa famille. La jeune femme s’est alors confiée à Laurent qui n’y croyait absolument pas : « Laurent appelle Marc. Et je le connais par coeur. (…) je vois qu’il ne voit pas du tout de quoi je parle. (…) Cette photo de lui et elle me perturbe quand même… ». En cherchant des articles sur la toile, Jazz tombe sur une photo d’elle et Laurent et comprend que c’est celle-ci qui a été utilisée pour faire un montage.
« J’ai donc envoyé à Nadé. La meuf avoue qu’elle a inventé ça car elle trouvait ça drôle » poursuit Jazz. Cette dernière est choquée de toutes ces informations : « Elle est toujours avec le père de sa fille et c’est elle et lui qui ont mis ça en place. (…) Juste pour de l’argent ! Mais les gens sont malades ». Jazz a donc eu le fin mot de cette histoire et compte bien ne plus se laisser avoir…