1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : le père de Laurent était en prison, il s’explique sur les mésaventures rencontrées

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz : le père de Laurent était en prison, il s'explique sur les mésaventures rencontrées
Crédit photo : Jazz : le père de Laurent était en prison, il s'explique sur les mésaventures rencontrées

Jazz : le père de Laurent Correia était en prison et vient d’être libéré. Son fils est allé le chercher mais il a rencontré quelques difficultés.

Le beau-père de Jazz est sorti de prison

Ces derniers temps, Jazz a énormément fait parler d’eux suite à l’infidélité de son époux. La jeune femme a dû même prendre la parole à plusieurs reprises car sa communauté se posait énormément de questions. Elle déclarait notamment : « Dans la vie, on ne pardonne pas grand chose et on n’oublie pas grand chose. (…) Bien sûr que pendant une heure de temps, je vais être heureuse et oublier ce qui s’est passé, mais après j’y repense et c’est ça le plus dur, en fait. Hier, sur le trajet pour sortir, j’ai archi pleuré et quand je suis arrivée, ça allait mieux. C’est un peu ma vie de tous les jours. (…) Pour l’instant, il n’y a pas vraiment d’avancée sur le sujet. »

Mais comme elle se tue à le répéter, la JLC Family c’est surtout la vraie vie. Par conséquent, la famille rencontre des problèmes comme partout ailleurs. D’ailleurs, si vous suivez leurs aventures sur TFX, vous avez déjà pu constater que le père de Laurent n’y était jamais apparu. Et pour cause : ce dernier était en prison. Désormais c’est un homme libre et son fils s’est rendu dans le sud de la France pour le chercher.

Laurent se livre sur les imprévus

Plus heureux que jamais, Laurent – qui a offert des diamants à Jazz – s’est affiché aux côtés de son père sur les réseaux sociaux. Il a alors expliqué : « J’espère que vous allez bien, ça a été une super longue journée encore. Je vous explique. Vous avez dû le comprendre, mon père est sorti. Il a été libéré de trois ans, ça fait long. Je l’ai récupéré en France, là on est au Portugal. Je l’aurais bien emmené à Dubaï direct mais il n’a pas son passeport. Pendant tout ce temps, ses papiers d’identité se sont périmés. »

Celui qui a participé à une grosse bagarre à Dubaï fait tout pour que son père ait ses papiers d’identité. C’était sans compter le Covid-19 qui vient perturber ses plans : « Quand je suis arrivé au Portugal hier soir, j’ai vu qu’ils allaient reconfiner le 15. Je me suis dit qu’il me restait peu de temps pour tout faire, que c’était impossible et que j’allais rester bloqué au Portugal. Je suis allé avec mon père et mon frère au centre de la carte d’identité et des passeport ce matin et finalement on a réussi à faire la carte d’identité en urgence. Il peut au moins voyager en Europe. Si on a de la chance, on peut avoir le passeport demain sinon ça veut dire que je reste bloqué ici. J’y crois, je vous tiens au courant. Je suis super content de voir mon père en tout cas. Au pire des cas, je ferai venir Jazz et les enfants ». On y croit !

Regardez :

https://www.instagram.com/p/CJ9GYbspO8X/?utm_source=ig_embed

On espère que toute la famille sera bientôt réunie !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?