« Il n’y a pas de soucis majeurs ! »
Il y a quelques jours, Jazz donnait des nouvelles de sa grossesse sur ses réseaux sociaux. D’ailleurs, on vous avait parlé de ses confessions sur le diabète dont elle est atteinte et les dangers pour son bébé. Mais face à l’inquiétude de la toile et les exagérations de certains, la jolie brune a décidé de prendre la parole pour faire une grosse mise au point !
Sur le même sujet
Sur Snapchat, elle balance : « Je suis choquée de l’article que je viens de voir, c’est quoi ces conneries. (…) Premièrement je n’ai pas du tout peur pour mon bébé. Deuxièmement, je n’ai pas du tout de grave maladie. Troisièmement avoir le diabète ce n’est rien du tout ! (…) En aucun cas je ne suis inquiète, je ne sais pas de quoi vous parlez là ! ».
Regardez !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
Après avoir rassuré ses abonnés, elle confie : « Avoir du diabète ce n’est pas du tout rigolo quand on est enceinte, mais je ne m’inquiète pas du tout pour mon bébé, il n’y a pas de soucis majeurs ! (…) Point barre. ».
Maintenant c’est clair !