Jazz de retour chez We Events et en froid avec Magali Berdah ?
Dernièrement, Jazz et Laurent ont de nouveau changé de camp. Eh oui, alors que le couple avait décidé de quitter l’agence We Events pour celle de Magali Berdah seulement quelques semaines auparavant, ils ont de nouveau changé. De retour dans l’agence de Wesley Nakache, Jazz affirmait malgré tout qu’elle et Magali étaient toujours amies. Mais les raisons de ce départ ne seraient pas celles évoquées par la candidate de télé-réalité.
Lors de la dernière émission de Sam Zirah sur Youtube, la chroniqueuse Anissa a balancé une info très croustillante : « Shauna veut plus d’eux parce qu’ils n’ont pas de Snap et ils ne servent plus à rien. Je sais de source sûre que Magali ne les veut plus parce que, depuis qu’ils n’ont plus de Snapchat, ils n’apportent rien du tout. Elle est super heureuse qu’ils soient parti chez Wesley. » D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que la JLC Family est soupçonnée d’être ruinée.
Sur le même sujet
Rapidement, la principale intéressée a réagi à ces révélations. Dans sa story Instagram, Jazz Correia s’est expliquée. Ces propos ont été rapporté par la blogueuse @Zohra.pookie : « Pour elle c’est complètement faux. Magali n’a jamais dit qu’elle était contente qu’ils soient parti des Wesley car pour elle, ils rapportent encore« .
Jazz Correia : recalée par Magali Berdah ? Elle répond
Et de poursuivre : « Elle dit qu’elle trouve ça débile les guerres d’agences car pour elle, ce n’est pas une girouette, c’est de l’intelligence de changer d’agence quand l’offre est meilleure. Elle dit même que si demain Magali offre quelque chose de mieux que Wesley, elle pourrait y revenir. Elle dit que c’est comme au foot, avec les joueurs qui changent de club selon leurs opportunités. »
Quant aux rumeurs selon lesquelles ils ne rapporteraient plus d’argent, celle qui taclait ses rivales affirme : « Sachez qu’avec mon Instagram, vous pouvez demander à Wesley, je gagne plus que certains qui ont Snap et Instagram du même niveau que moi. J’ai pas de problème à ce niveau-là. Et deuxième, grâce à Dieu (…) j’ai pas flambé à toutes patates comme beaucoup peuvent le croire. Moi presque toutes mes économies j’ai les aient mises dans la pierre. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
"Le secret a été bien gardé" : une invitée surprise rejoint les élèves sur la tournée Star Academy
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
Une mise au point qui a suscité une vive réaction auprès des chroniqueurs de Sam Zirah d’ailleurs. Dans sa story, Djinda n’a pas manqué de tacler la mère de famille : « Quand on vous contacte pour avoir votre version des faits et que vous ne répondez pas… mais après ça prend son tel pour faire des stories. Bizarrement, quand on dit des choses positives dans l’émission… il n’y a plus personne. » Retrouvez l’intégralité des stories dans le player ci-dessus.