La grossesse de Jazz est compliquée
Alors qu’elle a annoncé il y a quelques jours être à 6 mois de grossesse, il semblerait que Jazz vive aujourd’hui quelques complications. Malheureusement, elle a un souci de santé auquel elle doit faire face. Sur ses réseaux sociaux, la jeune maman a expliqué : « Je suis allée chez la gynécologue avec mon mari pour voir mon bébé. Mon bébé va bien, tout va bien. Je suis contente, sauf que le problème, c’est qu’elle a vu que j’avais énormément de liquide amniotique dans le ventre. Ce qui veut dire que ça y est le diabète a commencé mais en plus, il est très très haut. ».
Elle fait donc du diabète gestationnel et cela la conduit à faire un régime draconien. Jazz avait poursuivi : « J’ai un régime de ouf à suivre et j’ai un rendez-vous chez le médecin pour le diabète après-demain pour mettre en place l’insuline. Je suis archi deg parce que quand je vous dis que c’est des régimes extrêmes, c’est des régimes extrêmes. (…) C’est dangereux pour mon bébé dans le sens où moi ça me fait prendre beaucoup de poids. J’ai déjà pris 12 kilos alors que je suis à 6 mois, vous imaginez. Mais ça attaque les reins, le pancréas, le système nerveux, ça rend très fatigué. Et pour le bébé, c’est dangereux aussi parce que ton bébé peut avoir le diabète par ma faute. »
Sur le même sujet
Jazz fait du diabète gestationnel
Celle qui serait enceinte de jumeaux s’est de nouveau rendue chez sa diabétologue. Malheureusement, son problème de santé persiste. Jazz s’est une nouvelle fois confiée : « Je note tout sur un cahier, et je fais mes tests. Ils sont plutôt bons mais ça ne correspond pas à ce que j’ai. Soit ma machine est pourrie (…) soit il y a un problème. Donc ils vont voir si je dois voir avec ma gynécologue, pour faire un écho. (…) Je prendre trop trop de poids et il n’y pas de logique« .
Pourtant, ses résultats sont bons : « Mes résultats sont bons pourtant. Donc je ne devrais pas avoir autant de liquide en moi ». Jazz a donc subi de nouveaux tests afin de voir si les nouveaux résultats correspondaient à ceux révélés par sa machine. Finalement oui, par conséquent elle s’est rendue chez sa gynécologue : « Ils ont vérifié et ma machine marche très bien, elle donne les mêmes résultats que la leur. Donc là je suis avec la gynéco et on va checker mon liquide amniotique. On va voir s’il augmente ou baisse. C’est étrange. J’espère que ce n’est pas un autre problème ».
On espère que tout ira bien pour la future maman !