Jazz Correia : une abonnée commente le physique de son fils London
Afficher ses enfants sur les réseaux sociaux, c’est aussi prendre le risque qu’ils soient victimes de critiques et d’injures. Car oui, dans le monde fabuleux d’internet, certaines personnes se pensent tout permis. Ainsi, sur le compte Instagram du plus jeune fils de Jazz et Laurent Correia, les internautes sont nombreux à remettre en cause la paternité du petit London.
Et pour cause, selon eux, ce dernier ne ressemblerait pas assez à ses frères et sœurs, mais plutôt à Hicham. Pour rappel, Jazz a eu une liaison avec cet ancien membre de la la JLC Family plusieurs années auparavant. Mais c’est durant sa troisième grossesse que son ex-amant lui aurait fait du chantage à la s*tape.
Sur le même sujet
Quoi qu’il en soit, une abonnée a récemment adressé un message vraiment déplacé à la mère de famille (en froid avec Martika). Elle écrivait : « Comment vous tous vivez le fait que London ne ressemble pas à Chelsea et Cayden ? » La réponse de Jazz ne s’est pas fait attendre : « J’ai une question pour toi : comment tes parents le vivent d’avoir une fille mauvaise et stupide ? »
Jazz Correia : sa fille Chelsea insultée, elle affiche l’internaute
Après London, c’est à Chelsea de prendre les foudres des internautes. Comme vous le savez, les trois enfants de Jazz et Laurent possèdent un compte Instagram, alimenté depuis leur naissance (parfois même avant). Et certains internautes n’hésitent pas à envoyer des messages d’ins*ltes à leurs enfants.
À l’instar de ce restaurant qui a envoyé le message suivant à Chelsea : « Je te plains, ta mère c’est une p*te et on père, il se prend des b*tes par Amine. Et toi, une future p*tain si tu continue comme ça. » Pour rappel, la petite Chelsea n’a que 5 ans.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Viols de Mazan : "je découvre que mon père m’a…", le récit insoutenable de la fille de Gisèle Pelicot
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
Outrée, Jazz (dont le téléphone ne reconnait plus le visage) décide de l’afficher dans sa story et ajoute : « Non vous ne rêvez, pas, c’est un restaurant qui a écrit ça au compte Insta de Chelsea, ma fille de 5 ans ! Un p*tain de restaurant. Je peux vomir. » Malheureusement, c’est le risque lorsque l’on expose ses enfants sur les réseaux sociaux.