Jazz Correia : une abonnée commente le physique de son fils London
Afficher ses enfants sur les réseaux sociaux, c’est aussi prendre le risque qu’ils soient victimes de critiques et d’injures. Car oui, dans le monde fabuleux d’internet, certaines personnes se pensent tout permis. Ainsi, sur le compte Instagram du plus jeune fils de Jazz et Laurent Correia, les internautes sont nombreux à remettre en cause la paternité du petit London.
Et pour cause, selon eux, ce dernier ne ressemblerait pas assez à ses frères et sœurs, mais plutôt à Hicham. Pour rappel, Jazz a eu une liaison avec cet ancien membre de la la JLC Family plusieurs années auparavant. Mais c’est durant sa troisième grossesse que son ex-amant lui aurait fait du chantage à la s*tape.
Sur le même sujet
Quoi qu’il en soit, une abonnée a récemment adressé un message vraiment déplacé à la mère de famille (en froid avec Martika). Elle écrivait : « Comment vous tous vivez le fait que London ne ressemble pas à Chelsea et Cayden ? » La réponse de Jazz ne s’est pas fait attendre : « J’ai une question pour toi : comment tes parents le vivent d’avoir une fille mauvaise et stupide ? »
Jazz Correia : sa fille Chelsea insultée, elle affiche l’internaute
Après London, c’est à Chelsea de prendre les foudres des internautes. Comme vous le savez, les trois enfants de Jazz et Laurent possèdent un compte Instagram, alimenté depuis leur naissance (parfois même avant). Et certains internautes n’hésitent pas à envoyer des messages d’ins*ltes à leurs enfants.
À l’instar de ce restaurant qui a envoyé le message suivant à Chelsea : « Je te plains, ta mère c’est une p*te et on père, il se prend des b*tes par Amine. Et toi, une future p*tain si tu continue comme ça. » Pour rappel, la petite Chelsea n’a que 5 ans.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
"Du jamais vu" : l'apparition surprise de Marine (Star Academy) provoque la stupéfaction de ses fans !
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
Outrée, Jazz (dont le téléphone ne reconnait plus le visage) décide de l’afficher dans sa story et ajoute : « Non vous ne rêvez, pas, c’est un restaurant qui a écrit ça au compte Insta de Chelsea, ma fille de 5 ans ! Un p*tain de restaurant. Je peux vomir. » Malheureusement, c’est le risque lorsque l’on expose ses enfants sur les réseaux sociaux.