Jazz Correia : elle se fait bannir de Snapchat
Coup dur pour Jazz Correia en 2021. Alors qu’elle était l’une des candidates de télé-réalité les plus suivies de Snapchat, son compte a été supprimé. Si au départ, le couple était persuadé que tout ceci n’était qu’un complot pour leur nuire, il s’avère que c’est la justice française était à l’origine de leur bannissement.
En effet, depuis le 13 décembre 2021, une unité spéciale surveille de très près les activités des influenceurs sur leurs différents réseaux sociaux. Elle lutte notamment contre les arnaques financières et autres publicités dissimulées promouvant les cryptomonnaies et produits financiers volatils. C’est ainsi que Nabilla Vergara a été contrainte de payer une amende de 20 000 euros.
Sur le même sujet
En ce qui concerne Jazz et Laurent Correia, la perte de leur compte Snapchat a engendré une grande perte de revenus. « C’est une énorme partie en moins. Je ne veux pas donner de chiffres précis mais imaginez une personne qui gagnait 2000 euros et qui, soudainement, n’en gagne plus que 20… Je me suis rabattue sur Instagram mais je suis très loin de retrouver le même niveau de vie. Nous avons la chance que notre maison soit payée, de ne pas avoir de crédit sur le dos » confiait la mère de famille au Parisien.
Jazz Correia : son identité usurpée sur Snapchat, elle s’énerve
Et alors que Jazz ne peut plus posséder de compte Snapchat, un nouveau profil à son nom a fait son apparition sur le réseau social. Informée par sa communauté, Jazz Correia a rapidement mis les choses au clair sur Instagram ce 28 janvier 2022.
« Je le rappelle encore une fois. Je n’ai pas de Snap, je suis bannie de Snap pour de la publicité qui ne plaisait pas. Mais il y a un compte fake de moi qui tourne et qui est toujours en Discovery, d’ailleurs. Et il y a de la publicité pour des placements. Sachez que c’est un gros voleur et ce n’est pas moi. » Par ailleurs, la candidate très remontée contre la meilleure amie d’Eva Queen a mentionné les modérateurs de Snapchat dans sa story afin que les mesures nécéssaires soient prises.