1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : son infidélité confirmée par son mari Laurent Correia

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Jazz : son infidélité confirmée par son mari Laurent Correia
Crédit photo : Jazz : son infidélité confirmée par son mari Laurent Correia

Il y a peu, la bande annonce de la toute nouvelle saison de la JLC Family a été dévoilée. Et les internautes semblent y avoir remarqué un aveu de la part de Jazz concernant sa tromperie envers Laurent ! On vous dit tout !

Laurent, trompé par Jazz ?

Si la belle fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce qu’il y a quelques mois, la jeune femme faisait l’objet de graves rumeurs. Plusieurs blogueurs avaient révélé une information selon laquelle Jazz aurait trompé Laurent, et que le couple subit des pressions de la part d’un tiers pour ne pas divulguer la s*extape en question. C’est à ce moment que Jazz et Laurent avaient décidé de dévoiler l’histoire de chantage, mais sans en révéler les détails.

Par la suite, Jazz avait tenu à mettre certaines choses au clair : « Je vois des tarés qui disent des trucs de dingue sur moi… Je me dis que personne ne se dit que je suis enceinte de huit mois. Moi, même mes pires ennemis, quand je les ai vus dans des états de souffrance ou avoir des problèmes, j’avais le coeur lourd pour eux. Dans mon milieu, il n’y a presque que des fils de p**e. Je le dis car c’est la vérité. Les gens n’ont pas d’âme, n’ont pas de coeur. Vous savez j’attends un bébé et je me dis que c’est un truc de dingue d’avoir aucune pitié »

Jazz s’exprime concernant la supposée tromperie

Avant d’ajouter : « Je suis en train de monter un gros dossier que je vais rendre médiatique. Je vais l’utiliser pour toutes les personnes qui sont vict*mes de ce genre de chose. Car là ça devient de l’harcèlement. Si je n’étais pas une personne archi solide, j’aurais déjà la tête dans le mur. Juste pour ce qu’on fait subir à mes enfants, je ferais en sorte qu’ils soient punis. (…) Tout le monde parle de ma famille : dans beaucoup de familles, dans beaucoup de couples, il y a des problèmes. Il y a des erreurs chez tout le monde, des pardons chez tout le monde. (…) Vous vous posez des questions et on y répondra en temps voulu ».

Puis de finir : « Il va falloir remettre les choses dans son contexte et avoir un minimum de coeur. Sachez que ce soit Laurent ou moi nous avons des biens personnels, de l’argent de côté, nous avons une vie, une famille, des amis. Et que si on voulait séparer notre famille, on l’aurait fait. (…) Arrêtez de dire que c’est pour le business. Si je me séparerais de Laurent ça serait encore plus waouh pour la JLC Family. (…) Quoiqu’il se passe on essaiera de rester ensemble. Si on doit mou.rir, on mou.rra ensemble. Posez vous des questions : comment ça se fait que toute ma vie ait changé du jour au lendemain. (…) Il y a quelque chose de plus gros derrière ».

Jazz et Laurent, un couple solide

Et il y a peu, Jazz a pris la parole une nouvelle fois et s’est exprimée. Au plus mal, la jeune maman tenait à se livrer sur son quotidien difficile sur les réseaux sociaux. « Vous parlez tous de quitter ou pas quitter. Mais c’est bien plus pour moi, c’est ma communauté fidèle depuis des années. C’est mon travail, là où je gagne mon argent pour payer l’école de mes enfants, leurs cadeaux, notre foyer, nos voyages etc. C’est prendre le risque de ne plus me sentir vivante ou utile ! Car quand je vous donne le sourire, quand je vous divertis, quand je vous donne de bon splans ou encore de bons conseils, quand j’aide des gens ou quand je contribue à vos rêves, je me sens utile et je me sens vivante. »

Avant d’ajouter : « Je suis parfois dans cet état là, mais ça vous ne le voyez pas. Face aux psychopathes, aux menteurs et aux montres qui nous entourent. Je pleure, je me réconforte auprès des miens et je me relève. »

Puis de continuer : « Alors sachez que pour vous ce que représente une simple application de divertissement comme Insta ou Snap pour moi cela représente ma passion, ma vision, mon pain sur la table et ma force. Mais tout cela représente aussi mon malheur du quotidien, la méchanceté, la haine, la jalousie, les plans diaboliques de certains, la violence, la t*orture, la dépression. »

Une bande annonce qui semble tout dire !

Avant de conclure : « J’aimerais tellement que vous compreniez ma vie mais je ne peux pas vous la faire ressentir. Si au boulot tous vos collègues étaient mauvais, votre patron aussi, si vous aviez donné du boulot à des amis qui vous ch*ient à la gueule ensuite, si la terre entière parlait de vous que feriez-vous ? Est-ce que vous démissionnerez ? Quitte à voir votre avenir s’écrouler, quitte à ne plus avoir de travail derrière. quitte à décevoir des clients fidèles ? Voici ce que représentent les réseaux pour moi. »

Mais c’est la bande annonce de la toute nouvelle saison de la JLC Family, dévoilée sur MyTF1 ce 23 décembre, qui fait jaser ! En effet, les internautes en sont sûrs, Jazz (qui a aujourd’hui beaucoup d’ennemis) confirmerait avoir trompé Laurent dans la vidéo. On peut l’y voir demander pardon à son mari Laurent, les larmes aux yeux, mais sans plus de détails. Et le blogueur Aqababe vient même le confirmer durant une session de questions/réponses sur son compte Instagram.

Alors qu’un internaute lui demande : « Donc Jazz a vraiment trompé Laurent ? D’après la bande annonce de la JLC. » Le blogueur répond : « Elle l’a assumé auprès de lui déjà avant que ça ne sorte. » Très vite, plusieurs passages de l’émission ont été révélés où Laurent confirme clairement avoir été trompé par Jazz. « Au final ma femme ok elle m’a trompée, mais c’était en plus par un proche à moi. Un mec qui déjeunait chez moi, qui mangeait dans la même assiette que moi, qui pouvait prendre mes enfants dans ses bras. Juste d’en parler ça me donne envie de tout casser ! » Déclarait-il en ITW.

https://www.instagram.com/tv/CYCATP_l3dh/?utm_medium=copy_link

https://www.instagram.com/tv/CYCBcivFd7L/?utm_medium=copy_link

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn