Il y a quelques semaines, Jazz annonçait publiquement qu’elle pardonnait à son mari ses infidélités. « Je l’aime si vous saviez. L’amour avec un grand A. Notre histoire, notre vie, notre famille, les larmes me coulent en écrivant ce texte devant vous tous et pour la première fois je vais lui dire et vous le dire je lui pardonne toutes les erreurs car mon amour pour lui est bien plus fort que tout. Merci d’être mon mari », écrivait-elle sur instagram.
Malgré tout, Jazz semble garder l’œil bien ouvert. Et elle n’a pas su contenir sa colère lorsqu’elle a découvert
qu’une internaute avait envoyé un message obscène à Laurent. La jeune maman a partagé un screen sur lequel on peut lire que l’inconnue a répondu à une story de Laurent torse nu. Elle a alors écrit : «
Il fallait nous montrer plus bas » accompagné d’émojis qui envoient des cœurs. Le sang de Jazz n’a fait qu’un tour ! «
Voilà le genre de message que reçoit mon mari ! Certaines femmes d’aujourd’hui me dégoûtent ! Il est marié et père de 2 enfants mais non, aucun respect. »
Jazz s’emporte sur les réseaux sociaux
C’est reparti ! Une nouvelle fois, une internaute a dragué Laurent Correia sur les réseaux sociaux. Sur une story où il apparait torse nue, une jeune femme a écrit : « Vivement que j’arrive à Dubaï« . Il n’en fallait pas plus pour que Jazz entre dans une colère noire ! Par conséquent, elle a décidé d’afficher cette abonnée sur la toile.
Pour ce faire, Jazz –
qui est également accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie – a alors partagé une capture d’écran sur laquelle on voit son message. D’ailleurs, on remarque que la jolie brune n’a pas caché l’identité de la femme en question. On peut lire : «
Mais la vie de ma mère, les meufs aujourd’hui, c’est les pires ! ». Par conséquent, c’est clair, Jazz est sur ses gardes. Aucune femme ne pourra contacter son chéri sans qu’elle ne soit au courant… Et qu’elle ne le fasse savoir à tous ses followers.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?