1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : son mari Laurent malade et contraint de s’isoler, elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-laurent-correia
Crédit photo : Jazz explique que Laurent est obligé de s'isoler.

Panique chez la JLC Family. Jazz craint que son mari Laurent n’ait attrapé la Covid. Très inquiète, elle s’isole de son mari avec son fils en attendant les résultats des tests.

Jazz : son fils London rencontre de nouvelles difficultés

Jazz et Laurent ont eu des sueurs froides après la naissance de leur fils London. Déjà malmenés depuis des mois sur les réseaux sociaux, le couple a bien cru perdre son enfant seulement quelques heures après sa naissance. En effet, le petit garçon avait des difficultés respiratoires inexpliquées.

Désormais de retour chez eux, London se porte mieux. Du moins, il se portait mieux jusqu’à récemment. Alors que Jazz a décidé de l’allaiter pour lui transmettre tous les bienfaits du lait maternel, le petit garçon semble avoir du mal à le digérer.

London Sky vomit après chacune de ses tétées. « Ce ne sont pas des petites régurgitations, vraiment des grands jets de vomis. Je me demande comment c’est possible avec du lait maternel. Est-ce qu’il y a quelque chose qu’il faudrait que je fasse ?” expliquait-elle angoissée.

Jazz : elle a peur que Laurent ait la Covid

Et comme si ce n’était pas suffisant, il y a quelques heures, Jazz (en froid avec Martika) filmait un auto-test Covid-19 sur ses réseaux sociaux. En effet, son mari Laurent est malade depuis 2 jours et semble avoir des symptômes du Coronavirus. Très inquiète la candidate postait dans sa story : « je vais finir cette journée par une bonne journée de m*rde comme l’année que j’ai passé. Fièvre, courbature, mal de tête, j’espère être bien pour fêter la fin de cette année pourrie avec ma famille et mes amis. »

Après une bonne nuit de sommeil, la mère de famille a de nouveau pris la parole sur ses réseaux sociaux. Et  l’inquiétude de Jazz est à son paroxysme ! « Laurent est malade depuis 2 jours, ça fait deux jours qu’on attend l’infirmière pour faire un test Covid », a-t-elle d’abord raconté.

« Ils ne font que de nous planter donc on espère qu’ils vont venir ce matin. Je suis un peu en panique. Je dors avec mon fils dans le salon de ma chambre. Pas dans ma chambre pour ne pas être avec Laurent.« 

Et d’ajouter : « Moi ce matin, je commence à avoir mal dans les jambes. Je ne sais pas si c’est parce que je suis hypocondriaque ou si c’est réel. Déjà j’ai la phobie du Covid (…) là il m’arrive ça avec mon fils, je pense que je fais une dépression.« 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn