Laurent avoue avoir trompé Jazz
Comme vous le savez, Maeva Ghennam a lancé une véritable bombe en accusant Laurent Correia d’être infidèle. Alors que les rumeurs d’adultère à son sujet se multipliaient, le père de famille a finalement avoué avoir flirté avec une amie de la Marseillaise.
Suite à cette révélation, Jazz a vécu des jours difficiles. Humiliée, attristée et surtout en colère, la maman de Chelsea et Cayden a déserté les réseaux sociaux durant 48h. Puis, la petite famille a passé les fêtes de Noël ensemble. D’ailleurs, pour se faire pardonner, Laurent a offert une parure de diamant à sa femme.
Sur le même sujet
Mais est-ce que cela suffira à sauver leur couple ? Jazz a-t-elle décidé de pardonner la trahison de son mari ? Vont-ils divorcer ? La grande sœur d’Eva Queen a enfin pris la parole à ce sujet sur ses réseaux sociaux.
Jazz : perdu, elle ne sait pas si elle doit quitter Laurent
Depuis que Laurent a avoué avoir trompé sa femme, les internautes harcèlent Jazz, la conseillant de toutes parts sur les décisions qu’elle devrait prendre. Que compte faire la mère de famille ? Pour le moment, la candidate de la JLC Family avoue être encore perdue. « Le jour J de toute cette histoire j’avais des envies de tuer des gens, tout casser chez moi. (…) la question que vous me posez le plus c’est ma position de femme. (…) j’aurai voulu que ça arrive jamais ça. (…) J’avoue que c’est un peu compliqué. Aujourd’hui je ne sais pas. »
Et de poursuivre : « Actuellement Laurent il vit chez nous, il est à la maison. Parce qu’on parle d’un mariage et d’un père de famille et non pas d’un couple qui se sépare. (…) J’ai ma conscience qui me dis oui et ma conscience qui me dit non. En fait je sais pas et aujourd’hui j’ai pas envie de prendre cette décision à la légère et sur un coup de tête. (…) Peu importe la décision que je prends, elle peut impacter sur beaucoup de choses dans notre vie. (… ) Si j’avais été ma propre copine je me serai conseillée de pas divorcer mais de pas pardonner (…). Aujourd’hui je ne sais pas ce que je veux et j’attends de voir. Là Laurent forcément il vit ici. C’est aussi sa maison, on l’a achetée à deux cette maison. Et c’est aussi le papa de mes enfants et c’est aussi chez lui que chez moi. Les premiers jours Laurent il était parti de la maison, enfin je lui avais demandé de partir. Et mes enfants réclamaient leur père toute la journée et c’était encore pire pour moi. (…) » Vous l’aurez compris, seul le temps nous dira ce qu’il adviendra de la JLC Family…