Gros coup de gueule !
Lassée du manque de considération des femmes enceintes, c’est lors d’un séjour à Cannes que Jazz a décidé de parler d’un problème qu’elle juge récurrent : le manque de place de parking quand elle se gare en voiture.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
"On ne sait pas si elle a…" : Slimane accusé d’agressions sexuelles, le mystère de la naissance de sa fille refait surface !
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
Mais Jazz tempère son discours : « Être enceinte ce n’est pas être handicapée, ce n’est pas ce que je suis en train de dire, car je déteste les gens qui disent ‘elle est enceinte et elle sort, elle enceinte et elle fait du sport, elle est enceinte et elle danse !’. Par contre, c’est encombrant ! Ce n’est pas un vrai handicap, mais c’est un peu gênant et galère quand un connard colle sa voiture à la tienne et que tu ne peux plus sortir. Donc je ne trouve pas ça normal qu’on n’autorise pas les femmes enceintes à avoir un papier du gynécologue à partir du 6 ou 7ème mois qu’on met dans la voiture, histoire qu’on puisse se garer sur les places ‘handicapés’ histoire de pouvoir rentrer dans la voiture comme tout le monde ! » s’emporte-t-elle.
Regardez :
https://www.youtube.com/watch?v=FJ-7mg7dLTU
Elle dénonce également l’absence de solidarité de la gente masculine à l’égard des femmes enceintes : « Je vais vous raconter un truc qu’il m’est arrivé hier. J’étais à côté de la gare dans des grands escaliers et je portais la poussette de Chelsea toute seule. Et je vous jure qu’il n’y a au moins 5-6 hommes qui passent devant moi et il n’y en a pas un qui me propose de porter ma poussette alors qu’ils voient que je suis enceinte. Je ne comprends pas ! » Elle ajoute : « J’espère que mon mari quand il voit une femme enceinte, il lui propose son aide ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?