Gros coup de gueule !
Lassée du manque de considération des femmes enceintes, c’est lors d’un séjour à Cannes que Jazz a décidé de parler d’un problème qu’elle juge récurrent : le manque de place de parking quand elle se gare en voiture.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est elle qui a posé problème..." : Marwa Merazka dézingue Rym Renom après sa rupture avec Vincent Queijo !
-
"C’était hardcore" : Enzo (Les Apprentis Aventuriers) dévoile les raisons de son hospitalisation d’urgence durant le tournage !
-
Héléna Bailly : en couple avec Pierre Garnier ? Elle se confie sur les réactions de ses fans face à leur relation !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
Mais Jazz tempère son discours : « Être enceinte ce n’est pas être handicapée, ce n’est pas ce que je suis en train de dire, car je déteste les gens qui disent ‘elle est enceinte et elle sort, elle enceinte et elle fait du sport, elle est enceinte et elle danse !’. Par contre, c’est encombrant ! Ce n’est pas un vrai handicap, mais c’est un peu gênant et galère quand un connard colle sa voiture à la tienne et que tu ne peux plus sortir. Donc je ne trouve pas ça normal qu’on n’autorise pas les femmes enceintes à avoir un papier du gynécologue à partir du 6 ou 7ème mois qu’on met dans la voiture, histoire qu’on puisse se garer sur les places ‘handicapés’ histoire de pouvoir rentrer dans la voiture comme tout le monde ! » s’emporte-t-elle.
Regardez :
https://www.youtube.com/watch?v=FJ-7mg7dLTU
Elle dénonce également l’absence de solidarité de la gente masculine à l’égard des femmes enceintes : « Je vais vous raconter un truc qu’il m’est arrivé hier. J’étais à côté de la gare dans des grands escaliers et je portais la poussette de Chelsea toute seule. Et je vous jure qu’il n’y a au moins 5-6 hommes qui passent devant moi et il n’y en a pas un qui me propose de porter ma poussette alors qu’ils voient que je suis enceinte. Je ne comprends pas ! » Elle ajoute : « J’espère que mon mari quand il voit une femme enceinte, il lui propose son aide ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?