1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : très inquiète, ses enfants se retrouvent sans elle au mauvais endroit

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-correia-jlc-family
Crédit photo : Jazz Correia raconte sa mésaventure avec ses enfants.

Jazz Correia s’est fait une grosse frayeur. Alors qu’elle a accompagné Chelsea et Cayden au centre aéré, la mère de famille a bien cru qu’elle avait perdu ses enfants. Elle raconte.

Jessica Thivenin : son fils Maylone lui fait une belle frayeur… avec un verre d’eau

On dit souvent que avoir des enfants, c’est s’inquiéter tout le temps. L’adage s’est confirmé pour cette célèbre candidate de télé-réalité qui n’est autre que Jessica Thivenin. Comme si la jeune maman n’avait pas déjà vécu assez de mésaventures avec son fils, Maylone lui a de nouveau fait une belle frayeur en ce début de l’année 2022.

Dernièrement, le grand frère de Leewane buvait dans un verre d’eau. Un geste à première vue sans danger sauf que, le petit garçon s’est malencontreusement cassé une dent.

Paniquée, Jessica Thivenin s’en est remis à sa communauté : « J’ai une petite question mon fils s’est cassé une dent en haut. Est-ce que comme c’est la dent de lait qui va partir on s’en fout ou est-ce qu’il faut quand même aller chez le dentiste et qu’il lui répare parce que ça peut faire mal ? »

Julia Paredes : elle se rend au commissariat de Dubaï en panique

En parlant de verre, une autre célèbre candidate à dû gérer une sacrée galère dernièrement. Il s’agit de Julia Paredes. Alors qu’elle se trouvait au Mall pour faire quelques courses, une voiture a embouti son véhicule.

Problème : la jeune femme a été contrainte de déposer une déposition au commissariat sous peine d’être déclarée fautive de l’accident. Malheureusement, cela faisait déjà plusieurs heures que son fils, Vittorio était seul avec son papa et réclamait désormais le s*in.

« Maxime s’occupait de Vittorio et il m’a dit que mon bébé ne pouvait plus attendre le sein. Ça faisait quand même cinq heures. J’ai dit que je ne pouvais pas, qu’il fallait que je rentre parce que mon bébé avait faim. En plus, je l’ai entendu pleurer quand j’ai appelé Maxime, donc j’avais envie de pleurer ». Si tout a fini par rentrer dans l’ordre, Julia Paredes a en eu fini avec cette histoire qu’aux alentours de 22 h 30/23 h. Une sacrée journée pour la célèbre candidate !

Jazz Correia : elle envoie ses enfants au centre aéré, elle croit les avoir perdus

Cette fois, c’est au tour d’une autre célèbre candidate de télé-réalité de vivre une belle frayeur. Et pas des moindres ! En effet, celle-ci a bien cru qu’elle avait perdu… ses enfants. Sur son compte Instagram, l’influenceuse a raconté sa mésaventure à ses abonnés. Il s’agit de la maman de Chelsea et Cayden.

En effet, pour les vacances, les enfants de Jazz et Laurent ont rejoint le centre aéré pour la première fois. Accompagnés de leurs cousins et cousines, le frère et la sœur se sont rendus à leur école pour passer une superbe journée. Du moins, c’est ce qui était prévu. Pour Jazz en revanche, cette journée a été pour le moins riche en émotion.

Comme elle l’explique à ses abonnés, c’est son assistante Léa qui a inscrit ses enfants au centre aéré. Cette dernière l’avait prévenu que la location était différente de celle de leur école. Elle raconte : « hier, il m’est arrivé une galère de ouf. J’ai fait une dinguerie. J’accompagne mes enfants pour leur premier jour au centre aéré avec leurs cousins cousines. Et en fait, Léa m’avait prévu que la location n’était pas celle de l’école, qu’ils avaient changé pour le camp. »

Jazz Correia : en panique, l’école de ses enfants affirme qu’ils ne sont pas là

Mais en arrivant sur place, Jazz a un mauvais pressentiment. En effet, la candidate ne reconnait personne. « J’arrive, je ne reconnais aucun enfant, aucun prof, je ne connais personne. Je me dis, c’est la première fois qu’ils vont au centre aéré, je n’ai pas l’habitude. Bref, je rentre chez moi j’ai le cœur lourd. »

De retour chez elle, celle dont les lèvres interpellent les internautes décide d’appeler l’école de ses enfants. « Je me dis y a un truc qui va pas. J’appelle l’école (…) elle me dit c’est quoi le nom de vos enfants, elle me dit ‘je ne les vois pas dans le système’. » C’est la douche froide pour la mère de famille. « Moi, je pète un câble. Comment ça vous ne les avez pas dans le système. Normal, je suis une maman, mais ils sont où mes gosses en fait. (…) J’envoie Léa, elle part au centre aéré, elle me dit ‘écoute Jazz, ils s’amusent bien' ».

Et la candidate dont la maison serait hantée d’ajouter : « La directrice de l’école appelle Laurent et lui dit ‘je pense que votre femme, elle est un peu fatiguée parce que vos enfants, ils ne sont pas ici.‘ En fait, Léa a inscrit mes enfants dans le mauvais centre aéré.  En fait, ils étaient dans une autre école. Aujourd’hui, on les a remis dans le centre aéré de leur école. »

Plus de peur que de mal pour le couple accusé de licenciements abusifs et d’exploitations !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur