1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : très remontée contre Cyril Hanouna, elle le tacle

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-correia-cyril-hanouna-tpmp
Crédit photo : Jazz Correia tacle Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna affiche une fois de plus les salaires présumés des candidats de téléréalité dans son émission TPMP. Jazz Correia s’adresse à lui, très mécontente.

TPMP : les salaires des candidats de téléréalité dévoilés

Plus encore que les clashs et les tromperies, les revenus mensuels des candidats de téléréalité attisent la curiosité comme jamais. Régulièrement, le sujet revient sur la table de TPMP qui adore afficher au grand jour les salaires des stars et autres personnalités françaises.

Déjà en avril dernier, Cyril Hanouna dévoilait le top 10 des influenceurs les mieux payés aujourd’hui. En première position, on retrouvait notamment Nabilla Vergara avec un salaire estimé 350 000 euros par mois. Des révélations qui avaient fait grincer les dents de certains.

À ce propos, Raphaël Pépin régissait en story : « Ne croyez pas tout ce qui est dit sur les sommes astronomiques. Il fut un temps oui, aujourd’hui ce n’est plus du tout le cas, les amis. Donc, ce n’est pas vrai. Il faut se poser la question de savoir qu’il y a peut-être des influenceurs qui n’ont pas envie d’aller à Dubaï, qui ont envie de payer des impôts, qui sont contents et qui ne gagnent pas autant. » Tandis que Julien Tanti n’a pas pu s’empêcher de sous-entendre qu’il serait en réalité le « numéro uno ».

Les salaires des candidats dévoilés, Jazz Correia s’en prend à Cyril Hanouna

Puisque c’est un sujet qui fait tant parler, Cyril Hanouna a récidivé. Dans l’une des dernières émissions de Touche pas à mon poste, le trublion de C8 a de nouveau affiché le classement des candidats de téléréalité les plus riches. Un classement dans lequel on retrouve également Jazz et son mari Laurent en 5ᵉ positions.

Et la mère de famille a vivement réagi sur Instagram. Très remontée contre Cyril Hanouna, elle balance : « Cyril Hanouna tu cherches quoi au juste ? Que l’on se fasse tous braquer, séquestrer ou racketter juste pour des mensonges que tu affiches pour de l’audience ? Tu veux que l’on parle de toi, combien tu gagnes et les biens sublimes que tu as ? » Puis de mentionner Magali Berdah et Wesley Nakache : « je pense qu’il est temps que lui dire qu’il nous met en danger en fait« .

Toujours traumatisée – et à juste titre – par le violent braq*age qu’elle a vécu avec sa fille Chelsea, Jazz ne supporte pas que l’on affiche ainsi son prétendu salaire. Il faut dire qu’ils ne sont pas les seuls à s’être fait agresser à leur domicile…

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn