Jazz se confie sur l’infidélité de son mari
Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a lancé une bombe sur la toile en prétendant que Laurent avait trompé Jazz, avec une femme prénommée Lili. Ce dernier avait avoué avoir parlé avec cette dernière dans la foulée. Depuis, évidemment tous les yeux sont braqués sur le couple. Et les internautes demandent inlassablement à Jazz où elle en est et ce qu’elle compte faire. La jeune maman avait décidé de faire une première mise au point.
Elle déclarait : « Actuellement Laurent il vit chez nous, il est à la maison. Parce qu’on parle d’un mariage et d’un père de famille et non pas d’un couple qui se sépare. (…) J’ai ma conscience qui me dis oui et ma conscience qui me dit non. En fait je sais pas et aujourd’hui j’ai pas envie de prendre cette décision à la légère et sur un coup de tête. (…) Peu importe la décision que je prends, elle peut impacter sur beaucoup de choses dans notre vie. (… ) Si j’avais été ma propre copine je me serai conseillée de pas divorcer mais de pas pardonner (…). Aujourd’hui je ne sais pas ce que je veux et j’attends de voir ».
Sur le même sujet
« On n’oublie pas grand chose »
Toutefois, c’est auprès de son époux et de ses amis que Jazz a fêté Noël (durant lequel Laurent lui a offert des diamants) et le jour de l’an. Ses abonnés se sont demandés si elle avait finalement décidé de pardonner à Laurent. Parmi eux, certains lui ont même reproché d’avoir oublié trop vite ce que lui avait fait le jeune femme. Du coup, une fois de plus la candidate a pris la parole.
Sur son compte Snapchat, elle a déclaré : « Dans la vie, on ne pardonne pas grand chose et on n’oublie pas grand chose (…) J’ai mis une photo avec mon mari parce que c’est mon mari et qu’on était tous ensemble au jour de l’An, je trouvais que la photo était belle… Bien sûr que pendant une heure de temps, je vais être heureuse et oublier ce qui s’est passé, mais après j’y repense et c’est ça le plus dur, en fait. Hier, sur le trajet pour sortir, j’ai archi pleuré et quand je suis arrivée, ça allait mieux. C’est un peu ma vie de tous les jours (…) Pour l’instant, il n’y a pas vraiment d’avancée sur le sujet. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?