« J’étais convaincu que s’il le faisait, il allait mourir »
On vous partageait les images de Justin Bieber effondré en pleine rue à New York. Mais cette fois, son manager Scooter Braun revient sur les moments difficiles de son poulain.
Sur le même sujet
Il confie notamment avoir craint pour la vie de la star. Il était d’ailleurs persuadé qu’il allait mettre fin à ses jours en 2014, à la suite d’une accumulation d’événements destructeurs… Entre désillusions amoureuses et de nombreuses arrestations, Justin Bieber a vécu une véritable descente aux enfers !
En interview pour The Red Pill Podcast de Van Lathan, son manager révèle avoir été très inquiet pour la vie de son poulain. En effet, il déclare : « ll y a eu un moment où je me couchais tous les soirs inquiet de le perdre le lendemain. Je pensais qu’il allait mourir. Je pensais qu’il allait s’endormir une nuit et qu’il ne se réveillerait pas le lendemain matin. Il y avait tellement de conneries qui trottaient dans sa tête ».
Il avait alors encouragé le chanteur à faire une pause dans sa carrière. Malheureusement, Justin a toujours refusé, de peur de retomber dans l’ombre… Scooter Braun poursuit : « Il avait l’habitude de me crier dessus. Il voulait sortir de la musique, voulait faire des tournées, mais j’étais convaincu que s’il le faisait, il allait mourir. Alors j’ai refusé ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
Quatre ans après, l’interprète de « Baby » a réussi à se débarrasser de ses vieux démons et reprend sa vie en main aux côtés de sa fiancée Hailey Baldwin. Son manager qui est d’ailleurs celui d’Ariana Grande, conclue : « Pendant un an et demi, j’ai échoué lamentablement à essayer de l’aider. Un jour, il s’est réveillé et m’a dit : ‘J’ai besoin de te parler, je ne veux plus être cette personne’. Ça a été le déclic. C’est un jeune homme extraordinaire auquel on a donné une vie extraordinaire ».
En tout cas, on peut dire que Justin Bieber revient de loin !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?