1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Je culpabilise’ : Camille Cerf s’exprime sur sa première grossesse

par Louisa Haddad

'Je culpabilise' : Camille Cerf s'exprime sur sa première grossesse
Crédit photo : © Instagram @camillecerf

L’ex-Miss France, Camille Cerf, est enceinte de son premier enfant. Cependant, elle commence à culpabiliser… On vous dit pourquoi !

Camille Cerf, Miss France 2015, est plus heureuse que jamais. Et pour cause, l’ex reine de beauté a annoncé qu’elle attendait son premier enfant, avec son compagnon Théo Fleury. Le couple a attendu cinq mois avant de partager la nouvelle sur les réseaux sociaux. C’est le temps qu’il leur a fallu pour assimiler cette nouvelle. 

Et pour cause, dans les colonnes de Gala, Camille Cerf a confié qu’elle n’avait jamais eu l’envie viscérale de devenir maman. Alors, quand elle a su qu’elle était enceinte, elle a eu besoin de temps. Son compagnon, lui, a raconté avoir promis d’accompagner sa chérie qu’importe son choix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)

Camille Cerf se confie sur sa grossesse

Après réflexion, Camille et Théo ont décidé de poursuivre l’aventure. Ils ont désormais hâte de voir leur vie changer et d’accueillir ce tout petit bébé dans leur vie. Si le futur papa rêvait d’avoir une fille, la future maman se voyait également mère de jumelles. Elle-même a une soeur jumelle qui se prénomme Mathilde. Ils ont eu de l’espoir puisque dès la première échographie, le gynécologue leur a dit que leur bébé était une fille avec une probabilité de 95%.

Cependant, en avril dernier, ils ont appris qu’ils attendaient un petit garçon. Camille et Théo ont déjà trouvé son prénom mais il faudra attendre le mois d’août, date prévue du terme, pour le découvrir !

De son côté, Camille Cerf partage son quotidien de femme enceinte sur les réseaux sociaux. Ce qui lui vaut parfois quelques critiques, comme en mai dernier lors de son voyage au Maroc. L’ex-Miss a reçu énormément de messages au sujet du danger que le soleil peut représenter quand on est enceinte.

Camille Cerf avoue culpabiliser…

Ce jeudi 29 juin, Camille Cerf a confié être particulièrement fatiguée ces derniers jours. Jusque là, la future maman était particulièrement en forme et a enchaîné les rendez-vous et autres activités. 

Sauf que depuis ce lundi 26 juin, Camille se sent épuisée. Elle confie s’être endormie dès son retour de Paris à 18h30. Si elle s’est réveillée pour dîner à 22h30, elle est retournée au lit dans la foulée. Les jours qui ont suivi se sont faits sur le même rythme. 

Camille Cerf l’avoue : elle culpabilise car elle a énormément de choses à faire. Néanmoins, elle essaie de s’écouter un maximum. Malheureusement, la jolie blonde a confié qu’en tant que cheffe d’entreprise, elle ne prendra pas de congé maternité. Si elle ne travaille pas, elle ne touche pas d’argent. Par ailleurs, nous vous disions qu’une candidate de Mamans et Célèbres sera dans les Cinquante.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur