Maeva Ghennam est au plus mal
Il y a quelques jours, les téléspectateurs ont pu visionner la cérémonie des chefs du cross sur W9. Et à la surprise générale, c’est Noré qui a été élu nouveau chef de la famille des Marseillais. En effet, Julien Tanti a été trahi par son amie Maeva Ghennam, qui n’a pas voté pour lui. Vexé que cette dernière ait voté pour son rival, le candidat a souhaité quitter le tournage de lui-même. Mais c’est sans compter sur ses camarades qui ont su faire preuve de persuasion !
En voyant l’épisode, Maeva a tenu à prendre la parole au sujet de son vote. « Les épisodes du Cross sont sortis et et franchement je regrette. Mais genre j’aime pas faire de la peine à mes amis, j’aime pas que mes amis ils pensent que je les ai trahis. (…) En fait, je vous explique, moi en fait à la base je fais ça parce qu’en fait Julien ne voulait pas rester jusqu’à la fin. Il me disait ‘ouais j’ai envie de partir pour aller au concert de Justin Bieber’ et tout. Et Noré genre ça lui tenait trop à cœur d’être chef. J’ai vraiment pris ma décision au dernier moment. Je ne savais pas quoi faire parce que les deux sont mes amis. Genre moi Noré et Kamila je les connais depuis avant et et Julien maintenant ça fait 5 ans que je fais mes aventures avec lui. Et c’est devenu mon ami, genre mon frère, genre je l’aime de tout mon cœur Julien et en fait j’étais vraiment perdue. »
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Maeva publie un long message sur les réseaux sociaux
Cette fois, Maeva (qui a adressé des félicitations à Milla) a posté un message particulièrement inquiétant sur la toile. Et pour cause, elle avoue être épuisée et faible. « Là j’ai vraiment besoin de me re-concentrer sur moi-même. Et surtout pour me reposer », a-t-elle d’abord confié. Avant de poursuivre : « Je fais le bilan de mon année et c’est vrai qu’elle a été très difficile. Et là ça va mieux, je suis heureuse d’avoir surmonté tout ça. Mais j’ai l’impression que dans ma vie il se passe toujours quelque chose, il n’y a pas une semaine où tout se passe bien ».
Maeva (taclée par Luna) a ajouté : « Je fais toujours la fille forte, mais c’est une carapace. C’est vrai que je suis une personne qui ne va pas montrer quand ça ne va pas ou quand on me fait du mal. Je n’arrive pas à montrer ce que je ressens. Ca me porte préjudice car tout le monde pense que je suis forte, que rien ne m’atteint, alors que je suis humaine, j’ai un coeur. Bref, j’ai plus envie de rien… » Ces quelques mots ont inquiété les internautes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
Regardez :