Jessica Thivenin se confie sur ses complexes
La jeune femme est une adepte de la chirurgie esthétique. Si Jessica assume totalement le fait de céder régulièrement à l’appel du bistouri, les internautes eux questionnent ses choix.
Pour beaucoup, elle abuse des opérations et en devient même méconnaissable. Des critiques qui ne touchent absolument pas Jessica. À plusieurs reprises, la candidate (qui va faire son retour sur nos écrans) a rappelé que tant que cela lui plaisait à elle, c’était bien là le principal.
Sur le même sujet
Certains internautes sont même allés jusqu’à accuser Thibault de pousser son épouse à changer. En revanche, ces remarques l’ont un peu plus atteint que Jessica. Il avait alors fait une mise au point déclarant qu’il n’avait jamais demandé à la mère de ses enfants de se refaire. « Je l’aime comme elle est », avait-il déclaré sur ses réseaux sociaux. Il avait par ailleurs déclaré que si Jessica avait tant de complexes c’était surtout à cause des nombreuses critiques qu’elle peut recevoir sur les réseaux sociaux.
Elle évoque ce qu’elle ne supporte plus chez elle !
Mais il semblerait que les complexes de Jessica ne disparaissent pas avec le temps… Non ils se multiplient ! Et ce, bien qu’elle mette tout en oeuvre pour les éradiquer ! Cette fois, la jeune maman a avoué ne plus supporter ses cheveux.
Jessica a depuis toujours les cheveux très longs et blonds. C’était l’une des seules à les avoir si long naturellement d’ailleurs. Une fois, elle avait craqué pour un carré et cela lui allait à ravir. Mais il faut croire que la candidate les préfère longs. Tant et si bien qu’elle a récemment fait poser des extensions. Cela n’a pas duré : Jessica est revenue au naturel.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
La chérie de Thibault a avoué qu’elle n’aimait pas ses cheveux en ce moment. Plus particulièrement ses racines ! « La barre est encore trop visible. Plus ils vont pousser, plus ça sera fondu, je me languis », a-t-elle déclaré. Celle qui s’est confiée sur les vio.lences conjugales qu’elle a subies ne veut pas y toucher et préfère laisser ses cheveux pousser naturellement. Mais elle espère ne pas craquer…
Voir cette publication sur Instagram