Jazz Correia, très proche de sa communauté
Son téléphone est devenue aujourd’hui un peu comme une deuxième main pour elle. Très proche de sa communauté, Jazz Correia leur partage souvent tous les détails de sa vie privée. Il y a peu, alors que sa meilleure amie Martika n’avait pas été présente à sa soirée Halloween, Jazz s’est exprimée durant un questions/réponses sur Instagram.
« Pourquoi Martika n’était pas présente dans la Halloween party que vous avez fait ? »lui demande une internaute. Et celle qui a donné son avis sur Carla et Kevin Guedj répond : « Martika et moi on s’est grave disputé y a un mois, ensuite on s’est croisé au supermarché on s’est dit bonjour on a discuté mais pas de la dispute. Après hier on s’est vu à l’entrée de l’event c’était un hasard aussi et on a passé la soirée ensemble on sera aussi ensemble ce soir. Et demain soir je pense. Les vrais amitiés c’est comme ça. On peut se disputer mais il n’y a pas de haine. »
Sur le même sujet
Jazz Correia méconnaissable pour la reconnaissance faciale
Et ce n’est pas tout ! Concernant les critiques, Jazz a pour habitude de les ignorer, sauf lorsqu’il s’agit de ses enfants : « Comment vous tous vivez le fait que London ne ressemble pas à Chelsea et Cayden ? » peut-on lire dans une story de Jazz, avant qu’elle ne réagisse : « Voilà le genre de message venant d’abrutie que je reçoit. Il aurait les yeux bleus, vous ne diriez pas ça, on est d’accord ? Si t’enlève le fait d’avoir les cheveux clairs, Cayden et Chelsea et London ont tous des airs de famille mais ne se ressemblent pas. Par contre moi, j’ai une question pour toi : comment tes parents le vivent d’avoir une fille mauvaise et stupide ? Sachant que tu as minimum 25 ans je dirai. »
Mais si Jazz a une nouvelle fois fait parler, c’est parce qu’il semblerait que la candidate ait un problème avec son téléphone. En effet, il semblerait que son gagne-pain ne la reconnaisse plus, ou en tout cas pas le matin ! Pour rappel, l’iphone dispose de la reconnaissance faciale, et Jazz semble utiliser cette particularité pour se connecter sur son appareil. Mais depuis peu, ce dernier ne semble plus la reconnaître le matin. En story, Jazz explique sur le ton de l’humour : « Je comprends pas, le matin mon Face Recognizer ne fonctionne jamais. À croire que j’ai pas la même gue*** le matin et la journée. MDR. »