1. Accueil
  2. People

‘Je ne l’ai jamais fait’ : l’aveu de Justine (ADP) à Patrice étonne

par Ghita

'Je ne l'ai jamais fait' : l'aveu de Justine (ADP) à Patrice étonne
Crédit photo : © M6

L’Amour est Dans le Pré, émission pleine d’émotion, met en scène L’idylle de Patrice et Justine. Celle-ci lui fait un aveu étonnant.

Quand l’amour voit le jour, il arrive parfois que des aveux inattendus viennent pimenter les relations naissantes. C’est précisément ce qui s’est produit récemment dans l’émission de télé-réalité bien connue, L’amour est dans le pré. En effet, l’émission se poursuit de plus belle malgré la perte regrettée d’un ancien candidat.

Patrice, l’agriculteur normand au cœur solitaire, a laissé le public stupéfait en faisant part de son inexpérience amoureuse. Justine, sa prétendante, a fait une révélation surprenante lors d’une promenade en bord de mer à Cabourg. Le couple semblait se diriger vers un avenir prometteur, mais l’aveu de Justine a tout bouleversé.

Une romance épanouie à Cabourg

Patrice, qui avait marqué l’émission par sa confession à Karine Le Marchand qu’il n’avait « jamais tenu une femme entre ses bras », vit désormais une belle histoire d’amour naissante avec Justine. Aujourd’hui, les inquiétudes et émotions de la présentatrice semblent bien injustifiées. Justine a réussi à conquérir le cœur de l’agriculteur normand, reléguant ainsi Véronique au second plan. Celle-ci a quant à elle craqué pour Charles, un autre participant de la saison 18.

Tout semble idyllique jusqu’à cette balade romantique sur la plage de Cabourg. Là, les deux amoureux en herbe partagent leur première étreinte passionnée. Patrice, manifestement ravi de ce rapprochement, s’était exclamé : « Depuis toute ma vie j’attends ça et ce jour est enfin arrivé. » Mais c’est à ce moment précis que Justine, dans un élan de sincérité, choisit de lui faire part de son secret.

Justine, l’anecdote d’une première fois

Elle avoue : « Il faut que je te dise, je ne sais pas vraiment embrasser avec la langue. » Face à cette révélation, Patrice s’est montré compréhensif et a rassuré sa prétendante. Ce qui n’est pas le cas des internautes, dont les réactions ont été beaucoup plus mitigées. Cependant, Justine ne s’est pas arrêtée là. Elle ajoute : « Je ne l’ai jamais fait ! ». Patrice, cherchant à la conforter, lui répond : « On va apprendre tous les deux. » Cette confession inattendue n’a pas entaché la douceur de leur moment, mais a plutôt renforcé leur connexion naissante. Elle a partagé une anecdote amusante avec Patrice :

Je me souviens, quand j’étais au lycée, comme il se disait ‘se rouler des pelles’, je ne comprenais jamais l’expression et j’ai vraiment cru qu’ils allaient ramener une pelle. Et puis quelque part, je ne trouve pas très élégant, mais c’est mon opinion.

À cela, Patrice a acquiescé, semblant partager son avis. Poursuivant sa réflexion, Justine a émis des doutes quant à l’obligation de recourir à des baisers profonds dans une relation amoureuse. Patrice, toujours dans l’optique de soutenir et de rassurer sa prétendante, a répondu avec bienveillance : « On fait comme on veut, et puis c’est tout ! ». Ces moments d’intimité partagés entre les deux candidats de L’amour est dans le pré ont non seulement renforcé leur lien naissant, mais ils ont également piqué la curiosité des téléspectateurs, qui attendent avec impatience de découvrir la suite de leur histoire.

Je me suis lancée dans l'écriture par passion et, à travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances pour divers sujets. J'espère vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée !

Plus d’articles sur