Kelly : l’engrenages des complexes
Voilà plusieurs mois qu’on peut suivre le quotidien de Kelly Helard dans l’émission de TFX, Mamans et Célèbres. Elle est aux côtés de son époux, Neymar et de leurs deux enfants. Vraie, Kelly n’a jamais caché son désarroi face à sa prise de poids. Alors, même devant les caméras elle en parle et assume tout ce qu’elle entreprend pour perdre ses kilos en trop. Ce qui l’a poussée à sortir un livre qui parle de ses combats contre ses kilos : « Tout ça pour mon poids », publié chez Talent éditions.
Et la jeune maman est récemment revenue sur un de ses regrets dans les colonnes de Purepeople. En effet, celle qui n’était pas présente au mariage d’Hillary a fait de la chirurgie il y a quelques années. Néanmoins, le résultat ne lui a jamais plu : « J’ai été influencée à l’époque. Je voulais refaire mes f*sses, alors que j’aurais pu avoir un résultat en faisant du sport. Je leur avais dit de ne pas faire trop gros et ce n’était pas le cas. En plus, c’était rempli de cellulite, il y avait des trous partout. C’est la honte, c’est horrible. Et ça on ne le dit pas sur les réseaux sociaux. Les filles mettent des filtres sur les réseaux pour que ça ne se voit pas. On m’avait dit qu’on allait m’opérer gratuitement en Tunisie donc j’y suis allée. Mais je n’étais pas contente du résultat et je me suis dit que j’aurais dû bien me renseigner avant. J’ai peut-être influencé d’autres personnes et je le regrette. »
Kelly Helard revient sur les moqueries sur son poids
Lors d’une interview accordée à Melty, Kelly a révélé que son obsession pour son poids avait commencé suite à des moqueries. « Ça a vraiment commencé pendant ma première émission Les Ch’tis, où mes camarades se moquaient de moi et me disaient que j’étais trop grosse. Ce sont les moqueries qui m’ont poussée à trouver des solutions qui sont ‘à ne pas faire’. Comme je prenais des produits illégaux ou de la dr*gue, je ne mangeais presque plus et le peu que je mangeais je l’éliminais. Ça faisait oublier les soucis donc je ne me rendais pas compte que j’allais dans un gouffre. Je ne voyais pas le mal », a-t-elle confié.
Avant de poursuivre : « La première fois, j’étais si mince que prendre du poids m’a fait du bien. […] Je me suis laissée aller. On m’a dit : ‘Quand tu accouches, tu perds tout’ mais j’ai tout gardé. Je ne m’en suis pas rendu compte ». Qu’à ce la ne tienne : après sa deuxième grossesse, elle a décidé de perdre ses kilos qui la dérangeaient. Aujourd’hui, après s’être délestée de vingt kilos, Kelly se sont « sexy » et c’est bien tout ce qui compte !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
Cyril Hanouna : il serait en couple avec la fille de Brigitte Macron, tous les détails !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !