Isabeau Delatour a eu une énorme frayeur
Depuis sa participation aux Princes de l’amour 9, Isabeau se fait très discrète dans le monde de la télé-réalité. Il faut dire qu’après son histoire d’amour tumultueuse avec Illan Castronovo, la jeune femme a préféré stopper sa participation aux programmes. Aujourd’hui, elle est influenceuse et cela semble parfaitement lui convenir.
Il y a quelques mois, Isabeau a fini par faire la rencontre de son nouvel amoureux par hasard. Elle confiait : « Je ne m’y attendais pas du tout. Et puis un soir on s’est rencontrés, grâce à des amis en commun. Et depuis on ne s’est jamais lâchés. Aujourd’hui je suis très reconnaissante qu’il fasse partie de ma vie. Et s’il fallait le refaire je le referais mille fois ».
Son chéri, c’est l’humoriste Azedine Ben, plus connu sous le nom de AZ. Mais en novembre dernier, le blogueur Aqababe annonçait une triste nouvelle. En effet, dans sa story, le compte balançait que le couple se serait séparé. D’ailleurs, Isabeau (arnaquée sur Vinted) a emménagé dans un nouvel appartement. Et comme elle l’a fait savoir à ses abonnés, c’est la première fois qu’elle vit totalement seule.
« Je me dis que je vais m.ourir »
D’ailleurs, alors qu’elle était chez elle, Isabeau a eu très mal à la tête. Elle a alors pris une gélule afin de soulager la douleur. Sauf que la jeune femme a senti que le médicament avait fait fausse route. « Je prends le médicament, je m’allonge, et là, il rentre dans le mauvais trou. Je m’étouffe. Mais vraiment, il est bloqué dans la mauvaise trachée. Sauf que moi, je pensais que c’était que dans les films que cela arrivait. Mais je suis vraiment en train de m’étouffer. Il ne ressort pas. J’essaie de tousser, ça ne ressort pas. J’étais toute seule, je ne savais pas quoi faire. Je faisais sortir ma salive pour ne pas avaler et qu’il descende plus bas. J’essaie de taper contre le ventre, mais rien n’y fait. Je me dis que je vais mourir« , a-t-elle commencé à raconter sur son compte Instagram.
Très vite, Isabeau (qui vouvoie sa mère) a le réflexe d’appeler le Samu. « Je leur dis que je suis en train de m’étouffer, ce que je n’osais pas faire au début car je pensais que ce n’était pas possible, ils me disent ‘ok, on arrive tout de suite, laissez la porte ouverte’. Au final, j’essaie de me faire vomir et le médicament ressort« , a-t-elle ajouté. Plus de peur que de mal mais Isabeau a tenu à rappeler à quel point ce genre d’incidents pouvait être dangereux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : la dernière photo du chanteur prise juste avant le drame dévoilée et c'est troublant !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
Pierre Palmade : ses propos chocs qui ne plaisent pas aux parties civiles lors de son procès
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
Voir cette publication sur Instagram