1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Je ne suis pas une bonne musulmane’ : Maeva Ghennam décide d’agir

par Lina Madad

Dernière modification

Maeva Ghennam décide d'agir
Crédit photo : ©Instagram @maevaghennam

Maeva Ghennam : Après s’être convertie à l’islam, la candidate se remet en question concernant la pratique de sa religion. Et elle balance tout !

Elle annonce une grande remise en question

En ce moment, Maeva Ghennam traverse une période très difficile. « Dans ma vie, il se passe toujours des trucs de dingues. Je ne m’ennuis jamais ! Je pense que j’ai un problème, je m’autodétruis… Quand je parle avec ma psy, elle me dit que c’est par rapport à mon enfance et avec tout ce que j’ai vécu dans ma vie… J’ai eu de très mauvaises expériences avec les hommes ! Comme j’ai grandi sans mon père, pour moi c’est normal de ne pas faire rentrer un homme dans ma vie ! »

Et selon de nombreuses sources, la relation de Maeva Ghennam avec un certain Boli en serait la cause. « Depuis que ce mec est dans sa vie, rien ne va. Ça a commencé par sa dispute avec Manon, les disputes avec sa famille. Les disputes avec son entourage même Akram à un moment. Son humeur dépend de ce mec quand tout va bien vous la voyez heureuse. Quand ça ne va pas elle est au plus bas. Ça envenime sa vie elle sait qu’il n’y a aucun avenir avec ce mec. Il n’est pas fait pour elle il la tire vers le bas. » avait notamment confié @reinedelasauce tmz.

 

Maeva Ghennam décidée à changer

Concernant sa religion, Maeva Ghennam a révélé il y a quelques années sa conversion à l’islam« Ma grand-mère est pratiquante mais pas ma mère donc je n’ai pas été élevée comme ça.«  avait-elle notamment expliqué. Souvent critiquée sur la pratique de sa religion, elle a souvent réaffirmé ses convictions.

Et dans cette période difficile, Maeva Ghennam taclée sur un placement de produit pour un site de rencontre a pris une grande décision. En effet, à l’approche du mois de ramadan elle confie : « Je vais retirer mes ongles parce que je compte reprendre la prière pendant le Ramadan. Je sais que je vais être critiquée mais je fais ce que je veux… Je ressens le besoin de me rapprocher de Dieu ! Je sais que je ne suis pas du tout une bonne musulmane, je me suis égarée, je ne suis pas un exemple, mais j’ai la foi. Je crois en Dieu, j’ai cette envie et ce besoin. »

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur