Giuseppa se livre sur sa grossesse
La candidate du RDM est toujours très transparente avec sa communauté. Elle ne compte pas déroger à la règle en étant enceinte. Alors, Giuseppa a posté une photo d’elle et de son chéri Paga. En légende, elle a écrit : « Je ne sais pas qui est le plus poilu entre nous deux ». Ses abonnés ont apprécié le fait que Giuseppa soit transparente à ce sujet. « J’adore le fait que tu sois transparente sur le fait d’avoir de la pilosité (ce qui est normale) et de ne pas le cache », « Je te félicite de montrer aussi les inconvénients de la grossesse. Cela aide ces femmes qui n’accepte pas que le corps changent », peut-on lire sous ce post.
Mais certains internautes ne se sont pas montrés aussi bienveillants envers la future maman. Et pour cause, ceux-là lui ont reproché de ne pas s’épiler et laisser ses poils sur le ventre. « Enfin bon, elle avait déjà des poils sur son ventre sans être enceinte », « Nan les poils faut faire un truc là », « C’est un peu la honte d’avoir des poils comme ça ?? », « Faut complètement épiler ses poils ! Et après il faut faire le laser épilation définitive mais pas rester aussi velue », « Epile ton ventre quand même !« , peut-on par exemple lire. Il semblerait que Giuseppa (qui a dévoilé son baby bump) ait décidé de faire fi de ces commentaires négatifs.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Giuseppa compte bien être honnête
Giuseppa compte bien partager sa grossesse comme elle l’entend. Que cela plaise ou non. C’est ce qu’elle a fait comprendre lors d’une mise au point sur ses réseaux sociaux : « Il y en a beaucoup à qui ça déplaît que je parle régulièrement du fait que je sois enceinte, mais je ne peux pas vous donner le plaisir de vous parler d’un autre quotidien sachant qu’une grande partie de ma vie actuelle tourne autour de ça« .
Puis, celle dont les confidences ont interpellé les internautes qui a ajouté : « Comme vous le savez, je ne profite pas comme j’aimerais profiter parce que je suis malade. En fait, je ne vais pas vous mentir et vous inventer des sujets, des trucs pour vous divertir et qui sont faux. Je ne vais pas vous faire croire que tout va bien alors que ce n’est pas le cas. S’il y a des personnes à qui ça déplaît que je parle souvent de ça, bien je vous invite à vous désabonner parce que je ne veux pas forcer des gens à écouter des sujets qui ne les intéressent pas. Je comprends, c’est hyper légitime, mais je ne vais pas faire semblant et parler de sujets qui ne me concernent pas« . Voilà qui est clair !