La vie de parent peut être un véritable défi, et Jesta Hillmann, maman de deux jeunes enfants, peut en témoigner. Certaines mamans désespèrent à l’approche de la rentrée. Cependant, ce n’est pas le cas de l’ex-candidate de Koh Lanta, qui s’en réjouit.
En effet, elle jongle difficilement avec les défis quotidiens que posent Juliann, 4 ans, et Adriann, 2 ans. Dans une série de stories matinales, elle partage les moments de fatigue et de frustration qui accompagnent la parenté.
Sur le même sujet
Le soutien de la communauté parentale à Jesta
Jesta partage souvent ses expériences de parent épuisé. Ainsi, elle trouve un réconfort précieux auprès de ceux qui comprennent les défis de l’éducation des jeunes enfants. Effectivement, ses histoires rappellent qu’être maman n’est pas toujours une aventure idyllique. Plutôt un voyage rempli de hauts et de bas. D’ailleurs, nous pouvons rappeler que d’après Jesta, être parent requiert parfois d’être intransigeant.
Malgré ses succès à la télévision, la jeune maman fait preuve d’une sincérité touchante en partageant les difficultés de son quotidien. Si bien que le soutien de ses fans montre que personne n’est seul dans cette aventure exigeante mais gratifiante qu’est la parenté. La publication des histoires de Jesta Hillmann a généré une vague de soutien de la part de sa communauté. Touchée par cet élan d’affection, elle s’exclame :
Mon Dieu, tous les messages de soutien que j’ai reçus !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
Des nuits mouvementées et des défis constants
À 4 heures du matin, Jesta poste un message qui reflète la réalité de nombreuses nuits agitées de parents. Elle y écrit : « Ça fait deux heures que je fais des allers-retours entre Juliann et Adriann. J’en peux plus. » Elle explique qu’Adriann avait l’habitude de bien dormir. Néanmoins, ces dernières semaines, il réclame un biberon la nuit, et parfois, il ne se rendort pas après. Les nuits deviennent de véritables « fiestas » pour la jeune maman.
Jesta partage ensuite une capture d’écran de la vidéo de surveillance de ses enfants, montrant les deux petits debout. « Ça fait 3 heures qu’il est réveillé !!! » écrit-elle, exprimant sa frustration face à l’insomnie de ses enfants. À 5h15, elle ajoute un autre épisode à cette nuit agitée. Juliann est venu les voir « pour la dixième fois cette nuit[-là] », apparemment à cause d’une mouche dans sa chambre. La fatigue accumulée devient palpable. Jesta Hillmann reçoit le soutien et la compréhension de sa communauté en ligne, déjà inquiète depuis qu’elle a annoncé le cancer de sa mère.
@jesta_hillmann / Instagram