Un accouchement dont elle se rappellera toujours
Le 25 Juin 2021, Julia Paredes et Maxime Parisi ont accueilli leur deuxième enfant ! « Nous sommes sur notre petit nuage, depuis le temps qu’on l’attendait ce deuxième bébé miracle. Maintenant nous avons hâte de le présenter à sa grande sœur et au reste de la famille. Merci à vous tous pour vos messages de félicitations et merci à papa @maximeparisi_ifbbpro qui a super bien géré et qui m’a aidé du début à la fin et qui a su me soutenir et me réconforter quand ça allait pas du tout. » avait-elle écrit en légende d’une adorable photo sur Instagram.
Mais Julia Paredes n’a pas eu un accouchement très facile… En effet, celle qui s’est remise en couple avec le père de ses enfants, a livré un témoignage poignant lors d’une interview accordée à Purepeople. « On m’a déclenchée à 10 heures du matin. J’ai beaucoup souffert, mais je pense que ça nous a rapprochés avec Maxime. (…) Quand on m’a déclenchée, le col ne voulait pas s’ouvrir. Les vraies contractions sont venues le soir, mais le bébé ne descendait pas pour autant, alors que j’étais dilatée à 10 [cm].«
Sur le même sujet
Julia Paredes se livre sur ses souffrances
Elle révèle également que pendant le travail qui a duré pas moins de 4 heures, elle a vomi toutes les demi-heures… « En fait c’est parce que Vittorio était mal positionné, ses épaules n’étaient pas bien placées, donc le médecin l’a tourné pour que ses épaules descendent bien dans le bassin ». Malheureusement, Julia a dévoilé qu’alors qu’il est resté pendant de longues heures coincé, son bébé a eu une bosse sur la tête qui a compliqué l’accouchement. Et celle qui a choqué les internautes par ce moment de détente avec son fils a dû faire preuve de patience.
Enfin, après de longues heures de souffrance, Julia a enfin pu rencontrer son fils ! Malheureusement ses souffrances étaient loin d’être finies… En effet, elle s’est retrouvée avec un important oedème, qui lui provoquait d’intenses douleurs. « Pendant un mois, je ne pouvais pas m’asseoir. (…) Je pleurais de douleur tellement c’était insupportable ». Mais malgré tout, la jeune femme reste positive. Et ce, « parce que je me disais que ça aurait pu être pire et que mon bébé allait bien. (…) Je vais beaucoup mieux ».