Magali Berdah prend une décision
Le 10 octobre dernier, la nièce de Magali Berdah a fait une m*cabre découverte : elle a retrouvé ses parents baignant dans une mare de sang, dans leur appartement près de Marseille. Un choc pour toute la famille de Stéphane Téboul, le mari et compagnon de Magali Berdah.
Dix jours après le drame, la chroniqueuse de TPMP prenait la parole pour la toute première fois sur Instagram. « On se dit que ça n’arrive qu’aux autres, que ça ne nous arrivera jamais, que c’est que dans les films qu’on voit ça. Personne n’est prêt pour vivre un truc pareil. C’est un drame parce qu’on ne comprend pas. Il n’y a pas d’explication et quand on l’a su, ça a été un choc. Les conditions de son m*urtre ont été un enfer ».
Sur le même sujet
Sur le plateau de TPMP, Magali a ajouté : « Je ne suis pas traumatisée, je suis triste. Je suis triste parce que je me dis qu’on a loupé des choses, parce que je me dis qu’on ne profite pas assez de sa famille. Je n’ai pas assez profité d’eux. C’est triste. Ça me fait de la peine pour ma belle-famille. Et ça me fait de la peine pour mes nièces. Stéphane, il n’est vraiment pas bien. Il est plein de remords, on est plein de remords ».
Magali Berdah se confie à ses abonnés
Dorénavant, la femme d’affaires doit reprendre sa vie en main. Et ne pas laisser ce drame prendre trop de place dans sa vie. Alors, le dimanche 24 octobre, Magali Berdah a annoncé à ses abonnés qu’elle allait reprendre le travail. Une décision difficile mais nécessaire pour aller de l’avant : « Je voulais vous dire que je vais recommencer le travail aujourd’hui. J’en ai longuement parlé avec Stéphane ».
Puis, l’agent des candidats de télé-réalité a poursuivi : « Ça fait 15 jours que c’est difficile et je pense que ce sera encore difficile pendant très longtemps, encore plus pour lui et tout le monde sauf que moi, il faut que je tienne le coup pour être présente pour les aider au mieux donc je vais reprendre le travail« . Profitant de cette prise de parole pour remercier tous ceux qui étaient présents : « Je voulais vous remercier vraiment pour les messages qu’on a pu recevoir. On a reçu énormément de messages, que ce soit Stéphane ou moi. C’est vrai que ça nous aide toute cette aval*nche d’affection et de pensées. Ça nous apporte beaucoup de réconfort ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?