En ce mois de mars 2024, les enfants de Jazz Correia ont déjà été la cible d’un tacle bien senti. Contre toute attente, c’est Jessica Thivenin qui les a pointés ouvertement du doigt sur ses réseaux sociaux. Si leur maman Jazz Correia n’a pas répondu, elle a toutefois été sanctionnée par Instagram pour des propos déplacés à l’encontre de ses abonnés.
En outre, la femme de Laurent a également fait scandale avec une vidéo de ses enfants. Ces derniers y ont énoncé tous les gros mots qu’ils connaissaient avec l’accord de leur célèbre maman. De quoi provoquer un tollé sur la Toile. À présent, Jazz Correia fait face aux commentaires déplacés d’internautes sous son dernier TikTok. De toute évidence, elle n’a pas hésité à sortir les crocs.
Sur le même sujet
Les enfants de Jazz Correia taclés en commentaire
Sous le feu des projecteurs depuis 2015, Jazz Correia a pris part à de nombreux programmes de télé-réalité. De Qui veut épouser mon fils, en passant par La Villa ou encore Les Anges, la londonienne de 31 ans est immanquable. À tel point que la consécration arrive avec la diffusion de son propre programme, la JLC Family. Installée à Dubaï avec son mari Laurent, le couple a accueilli quatre enfants, Chelsea, Cayden, London et Love, respectivement nés en 2017, 2019, 2021 et 2023. Et il ne fait aucun doute que Jazz Correia est une mère louve.
Si elle s’affiche régulièrement avec ses bambins sur la Toile, elle n’hésite pas à sortir les griffes dès que l’un d’entre eux est pris pour cible. Il faut dire qu’avec son caractère sanguin, la jeune femme a de quoi effrayer. Dernièrement, elle a proposé à ses deux benjamins de lister tous les gros mots français et anglais qu’ils connaissaient. De toute évidence, la vidéo n’a pas fait l’unanimité, scandalisant les internautes. Et contre toute attente, elle a une nouvelle fois recueilli des commentaires malveillants sous son dernier TikTok, dans lequel elle chante avec ses enfants.
@jazz.correia On est prêt pour The Voice, vous pensez ? 😂🫶🏼 #jlcfamily
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
"J’oubliais que j’étais filmée" : Jenifer se confie sur sa mauvaise habitude dans la Star Academy
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
"On est en train de subir" : Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont en crise, tous les détails !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
La jeune maman répond cash à ses détracteurs
Ce jeudi 21 mars 2024, Jazz Correia a posté un nouveau TikTok en compagnie de ses trois plus grands enfants. Fiers d’entonner en cœur une jolie chanson avec leur maman, ces trois derniers n’ont pas caché leur fierté. En légende, on peut même lire « On est prêts pour The Voice, vous pensez ? ». Seulement voilà, les commentaires n’ont pas été à la hauteur de cet élan d’amour. Bien au contraire. Sous le post en question, on peut lire des messages tels que « Cayden j’peux pas », « Une baffe, pas quatre » ou encore « Les frissons de gêne ».
Des propos intolérables que Jazz Correia n’a pas l’intention de laisser passer. Dans sa story Instagram, la jeune femme a aussitôt partagé une capture d’écran de ces messages déplacés. Juste en dessous, elle a dévoilé un long message dans lequel elle se dit prête à se battre avec ces internautes qui n’auraient jamais le courage de dire de tels mots face à elle.
« Ben écoutez, c’est simple, je propose bagarre direct, ça va plus vite. Si l’une de vous […] a le courage un jour de parler mal de l’un de mes enfants devant moi, je vous respecterai après vous avoir cassé le derrière. »
Visiblement brisée par ces messages à caractère haineux de ceux qu’elle qualifie de « bande de dégueulasses », Jazz Correia jure ainsi sur le « cœur de [son] fils » :
« Je t’en mets une, tu ne te relèves pas sale m*rde. »
Des propos forts qui montrent bien que la jeune maman ne laissera quiconque entraver le chemin de ses enfants. À bon entendeur !