Le 22 décembre dernier, Jazz Correia s’exposait en larmes aux yeux du monde entier. Très remontée contre son mari Laurent après une nouvelle tromperie, elle avait alors annoncé sans détour son souhait de divorcer. Elle accusait alors les nombreuses maîtresses de son époux d’avoir ruiné sa vie.
Toutefois, depuis cette douloureuse annonce, Jazz et Laurent se sont à nouveau affichés ensemble à l’occasion de Noël. Alors que le blogueur Aqababe a donné des nouvelles de la mère de famille, celle-ci semble avoir tourné la page de cette épreuve conjugale, en témoigne un long message de pardon posté par Laurent sur Instagram.
Sur le même sujet
Jazz et Laurent à nouveau ensemble
Une semaine après avoir annoncé publiquement son souhait de divorcer, Jazz Correia semble avoir quelque peu changé d’avis. Pour rappel, la maman de quatre garçons s’était affichée en larmes et dans un état second lors d’un live sur les réseaux sociaux le 22 décembre dernier. Hors d’elle et très remontée contre son époux Laurent, elle avait fustigé les nombreuses maîtresses de ce dernier partout dans le monde. Folle de rage, elle leur souhaitait le pire et demandait à Laurent de l’oublier.
De toute évidence, Jazz Correia a réagi sous le coup de la colère. Alors aux côtés de son assistante, celle-ci avait tenté de la maîtriser, en vain. Quelques jours plus tard, la mère de famille semble avoir réfléchi à sa situation conjugale compliquée. À l’occasion des fêtes de fin d’année, elle n’a toutefois pas eu d’autre choix que de cohabiter avec Laurent. Après un Noël chaleureux dans leur maison de Dubaï, le couple s’est envolé pour le France à bord d’un avion de la compagnie Emirates.
Le père de famille s’excuse publiquement
L’occasion pour eux de renouer le contact et de se prendre en photo ensemble dans la classe business de l’appareil. Arrivés dans le Sud de la France, ils ont rejoint leur famille pour fêter une nouvelle fois Noël. Laurent s’est alors emparé de son compte Instagram pour poster des photos de ces retrouvailles familiales en story. De nombreux internautes se sont alors demandé si Jazz avait finalement pardonné une nouvelle fois les tromperies de son époux. Et contre toute attente, au vu du long message posté par ce dernier, on en déduit que oui.
S’il s’en était déjà pris à ceux que la situation amusait le 24 décembre, Laurent a à nouveau pris la parole pour s’excuser publiquement vis-à-vis de sa « femme extraordinaire » :
« Je prends la responsabilité de mes actions et je m’excuse sincèrement. […] Je regrette chaque larme que j’ai pu te faire verser. […] Je suis déterminé à changer. […] Merci de me donner l’opportunité de me racheter et de reconstruire notre bonheur. »
En concluant de la sorte, Laurent fait bel et bien comprendre que Jazz a accepté de passer l’éponge à la condition qu’il fasse des efforts et ne reproduise pas les erreurs du passé. De son côté, la jeune femme ne s’est pas encore exprimée à ce sujet.