Depuis le début de cette saison de L’Amour est dans le pré, Justine et Patrice ont suscité de nombreuses réactions. Leur relation tumultueuse ne laisse personne indifférent. Justine a rapidement été pointée du doigt en raison de son caractère et sa façon de se comporter.
Son tempérament dominant a semé la discorde parmi les téléspectateurs, et les commentaires acerbes ne cessent de pleuvoir à chaque apparition du couple sur M6. Il est évident que Justine ne fait pas l’unanimité, et cela soulève de sérieuses interrogations sur l’avenir de sa relation avec Patrice.
Sur le même sujet
Justine vivement critiquée sur Internet
Il semble que des tensions aient surgi entre Patrice et Justine, mettant en péril leur idylle qui semblait si parfaite depuis leur premier baiser. Depuis que Justine a emménagé précipitamment chez Patrice, les choses ont pris une tournure chaotique. En effet, la jeune femme impose son caractère autoritaire, un contraste frappant avec la nature calme et posée de son bien-aimé. De plus, les téléspectateurs estiment qu’elle est manipulatrice et mal intentionnée.
Récemment, un événement inattendu a ajouté de l’eau au moulin des critiques. Alors qu’ils étaient en vacances au Pays Basque, Justine a prononcé de manière impromptue un désinvolte « toi, ta g*****« . Il est désormais de notoriété publique que la jeune femme a un tempérament fort, qui suscite la crainte sur les réseaux sociaux, notamment chez Valérie Damidot qui n’a pas mâché ses mots en parlant de Justine. Aujourd’hui, les internautes se demandent si ce couple tiendra le coup où si les deux tourtereaux sont au bout de la rupture.
La fin de l’idylle ?
Sur la Toile, de nombreux internautes ont exprimé leur mécontentement face à l’attitude de Justine dans L’Amour est dans le pré. Cependant, c’est Patrice qui semble désormais remettre en question la relation. Au cours d’un épisode récent, Karine Le Marchand a laissé entendre que les choses se dégradaient. Le week-end précédent n’a pas été des plus heureux pour les deux amoureux, et Patrice a finalement pris la parole, affirmant qu’il ne pouvait plus continuer ainsi. Après trois mois de cohabitation, il regrette que Justine perturbe ses habitudes. Elle réplique alors :
Si tu veux tout comme avant, à quoi je sers, moi ? À rien ? Pourquoi tu m’as rencontrée, alors ?
Malheureusement, ses explications ne semblent pas suffire à dissiper les doutes de Patrice. Celui-ci exprime des incertitudes quant à leurs sentiments mutuels, laissant planer un certain flou sur la nature de leur relation. Justine tente désespérément de comprendre la situation en demandant à Patrice s’il souhaite mettre un terme à leur histoire. Malgré la douleur qui émane de cette conversation difficile, Patrice semble finalement soulagé de libérer ses pensées. L’avenir de Justine et Patrice demeure incertain, et les spectateurs du programme se demandent si le couple parviendra à surmonter cette épreuve. Une chose est certaine : la suite promet d’être pleine de rebondissements.