Kim Glow surprend les internautes
En 2018, Kim Glow avait poussé un coup de gu**le sur la toile après avoir reçu un canapé défectueux. Ni une ni deux, elle a clamé sur ses réseaux sociaux que c’est la société de transport qui l’avait abimé. Alors, Kim a demandé à ses followers d’appeler le standard afin de leur faire savoir que cela n’était pas correct. « Le canapé était cassé, il n’a pas été déballé, pas installé… », avait expliqué la jeune femme. De son côté, la standardiste avait expliqué que le bordereau de livraison avait été signé : c’était donc conforme pour eux.
Il y a quelques jours, Kim Glow – qui a rejoué sa séquence sur les deux lunes – aurait comparu devant le tribunal correction de Toulon, dans le Var, pour cette affaire. Selon nos confrères de Purepeople, le président de la cour lui a alors lancé : « Tout le monde a ce genre de tracasserie dans la vie de tous les jours, c’est votre réaction qui n’est pas adaptée. (…) Vous avez fait usage de votre notoriété comme si vous étiez au-dessus du lot. » L’influenceuse aurait donc été condamnée à 60 jours-amendes de 80 euros, soit 4800 euros à régler au total dans un délai de deux mois.
Sur le même sujet
Kim Glow : en haut du Mont Blanc ?
Cette fois, si elle interpelle les internautes, c’est parce que Kim a posté une photo tout à faire particulière. Dessus, l’ex-candidate apparait au sommet du Mont Blanc. De quoi faire réagir sa communauté. Alors, la jolie brune a partagé ses explications en story. « Je viens de me taper un délire avec la nouvelle mise à jour de l’iPhone… Du coup je me suis dit, j’ai voyagé dans beaucoup de pays, j’ai pratiquement fait le tour du monde. Mais il y a des endroits où je ne suis pas allée. Et là je me suis dit « vas-y avec ios16 je vais me taper un délire’… Tous les endroits pour l’instant que j’ai pas fait, je vais me les mettre avec ios16 ! (…) Je suis partie dans des bails de photos vous n’êtes pas prêts ! » .
Voir cette publication sur Instagram