1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Je suis comme mon père’ : Simon, le fils de Benjamin Castaldi, parle de son argent

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Je suis comme mon père' : Simon, le fils de Benjamin Castaldi, parle de son argent
Crédit photo : 'Je suis comme mon père' : Simon, le fils de Benjamin Castaldi, parle de son argent

Simon Castaldi : le jeune homme n’a pas hésité à se confier sur son rapport à l’argent en évoquant sa ressemblance avec son père, Benjamin Castaldi.

Simon Castaldi se compare à son père

Cela fait des mois que Simon et Bastos se taclent sur les réseaux sociaux. Pourtant, ils avaient l’air plutôt proches dans les épisodes d’ORDM. Que s’est-il passé pour que leur amitié prenne fin ? Le fils de Benjamin Castaldi a accepté de se confier sur leur relation face à Jordan de Luxe.

Dans une vidéo sur la chaîne Youtube de Bastos, Mujdat et lui s’en étaient pris au chéri d’Adixia. Selon l’ex de Feliccia son nom importait dans sa relation aux anciens candidats : « Je pense que les gens du Reste du Monde l’aiment parce qu’il est un Castaldi. (…) Les grosses têtes du RDM le supportent, lui donnent de l’importance car c’est un Castaldi et pas un Simon ». Alors face à Jordan de Luxe, Simon a confié : « Il dit que je suis hautain, que je suis un gosse de riche, que je suis mal élevé… Des trucs gratuits. Du jour au lendemain, il a fait une vidéo sur sa chaîne et il m’a taclé. Je lui ai demandé pourquoi, mais il ne m’a jamais vraiment expliqué. Il a fait passer le truc en mode c’est une blague, du second degré ».

Simon parle de son rapport à l’argent

Durant cette même interview, celui qui était scandalisé par les résultats des législatives a confié ce qu’il pouvait gagner comme argent grâce à son métier d’influenceur. En moyenne, Simon a confié être payé environ 1 500 ou 2 000 euros par évènement. Cette peut vite doubler – voire tripler – s’il est avec Adixia : « Si elle fait cinq ou six bookings par mois, que sur les placements elle est à la maison et elle est active, ça peut monter très haut« .

Si Simon avoue qu’il peut très bien gagner sa vie, il a également expliqué qu’il dépensait beaucoup d’argent. « Je crame tout. Je suis comme mon père« , a-t-il balancé. Avant d’ajouter : « Mon père il ne me cadre pas. Heureusement que ma mère est là. C’est elle qui me gère sinon je ferais de grosses bêtises« . Pour rappel, Benjamin Castaldi s’était confié sur ses problèmes d’argent. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur