Alicia se fait hospitaliser
Le 11 octobre dernier, Alicia a prévenu ses abonnés qu’elle avait dû être hospitalisée en urgence. En plus d’avoir été testée positive au Covid 19, la candidate de MAPR souffre d’une pancréatite et d’une hépatite médicamenteuse. Le jeune femme a tenu à donner de ses nouvelles depuis son lit d’hôpital et a expliqué que ses douleurs étaient heureusement « prises en charge« . « Je dois rester à jeun, sans eau ni nourriture plusieurs jours (punie) pour laisser au repos toute fonction digestive pour que le foie et le pancréas puissent guérir tranquillement. À partir de là on pourra voir ce qui est nécessaire pour monsieur mon Pancréas. J’ai bien évidemment des perfusions vitaminées pour rester en vie ne vous inquiétez pas. Je suis hospitalisée en durée indéterminée. », a-t-elle alors confié.
Son époux quant à lui n’a pas digéré la manière dont la situation a été gérée. « J’ai la haine de voir comment on a traité le cas d’Alicia aujourd’hui, je suis outré« ,s’est-il exaspéré au sortir de l’hôpital. Bruno a ensuite expliqué tout ce qu’il s’est passé avant que son épouse ne reçoive les premiers soins. S’il a quitté son travail en plein après-midi, il a décidé d’appeler les pompiers. Sauf que l’opératrice semblait avoir du mal à comprendre : « Je ne suis pas là pour débattre de la maladie de ma femme. Viens, envoie quelqu’un ». Une fois l’appel transféré au samu, on lui a annoncé qu’une ambulance arriverait chez eux sous une trentaine de minutes.
Sur le même sujet
Bruno s’énerve !
Bruno a alors fait le choix d’emmener lui-même Alicia (qui n’a pas pris son nom) dans un hôpital privé. Les soucis seront alors enchainés. Déjà, il a dû changer d’hôpital car le premier n’avait pas de service d’urgence. Ensuite, le jeune homme s’est garée sur la seule place disponible, c’est-à-dire une place interdite. Bruno s’est ensuite retrouvée bloqué dans un sas d’urgence, avec sa femme dans les bras.
Le chéri d’Alicia (dragué par des internautes) a alors écrit sur Instagram : « Rien à fo*tre ! J’hallucine ! Il y a vraiment un problème. J’ai passé la journée à haïr tout le monde, alors que je respecte ces corps de métiers. En fait, les gars, si vous n’aimez pas votre métier, surtout quand des vies sont en jeu, quittez-le ! (…) On cotise, on travaille pour avoir un système de santé irréprochable. On est complètement à la ramasse. J’ai la haine de voir comment on a traité le cas d’Alicia aujourd’hui. Pourtant, j’habite à Cannes, pas au fin fond de la campagne ni dans un pays où on a des difficultés à accéder aux soins ». Voilà qui est clair !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Flavie Flament complètement bouleversée après la mort d’Émilie Dequenne : "Je pensais que..."
-
Keyn (MAPR) : accusé d'avoir quitté son ex pour participer à l'émission, il répond enfin !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé