1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Je suis parti en pèlerinage’ : Nikola Lozina s’exprime pour la première fois sur sa religion et ses croyances

par Lola

'Je suis parti en pèlerinage' : Nikola Lozina s'exprime pour la première fois sur sa religion et ses croyances
Crédit photo : ©Instagram/Nikola Lozina

Au détour d’une photo postée sur ses réseaux sociaux, Nikola Lozina a dévoilé pour la première fois sa religion et ses croyances.

Alors qu‘il avait épousé Laura Lempika l’été dernier, Nikola Lozina est aujourd’hui séparé de la jolie brune. Il a raconté comment il a pris la décision de divorcer. Celui que l’on surnomme Le Lord est devenu père d’un petit Zlatan avec cette dernière et l’éloignement géographique semble difficile à gérer.

En effet, Laura Lempika réside à Dubaï tandis-que Nikola Lozina est retourné dans son pays natal, la Belgique. Actuellement à l’antenne dans C’est La Famille sur W9, on peut l’observer en père aimant et célibataire. A ce sujet, il a déclaré que ce n’était plus sa priorité, une décision qui a de quoi attrister ses fans.

Nikola Lozina, un papa célibataire

Pour en arriver où il en est aujourd’hui, Nikola Lozina n’a pas chômé. Et son premier travail, il ne l’a pas trouvé dans la télé-réalité. Lui qui se prédestinait à une carrière de footballeur professionnel, est ensuite devenu mannequin à cause d’une blessure. Arrivé dans le milieu de la télé-réalité, il a fréquenté les candidates les plus en vue à l’image de Jessica Thivenin ou Milla Jasmine. Mais c’est dans les bras de Laura Lempika qu’il a fini par trouver l’amour et se poser.

Malheureusement, le temps aura eu raison de leur relation et les tourtereaux ont signé la fin de leur union, quelques mois seulement après s’être dit oui. Depuis, chacun mène sa vie de parent célibataire de son côté. Et si la vie amoureuse de Nikola semble être au point mort, pour Laura c’est une autre histoire. En effet, la jolie brune s’est confiée sur ses rencards dans C’est La Famille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses réponses sont déroutantes et inattendues.

Les croyances religieuses de Nikola Lozina

Longtemps présenté comme un roc insubmersible à qui rien ne peut arriver, Nikola Lozina se dévoile de plus en plus ces derniers temps. Déjà, dans C’est La Famille, une télé-réalité bien plus intimiste, où il s’est montré sous un nouveau jour. Autrefois mannequin, le jeune papa a perdu confiance en lui en même temps qu’il a gagné des kilos. C’est pourquoi il a expliqué vouloir entreprendre un régime pour se remettre en forme et se sentir mieux dans son corps et dans sa tête.

A côté de cela, il partage quotidiennement sur ses réseaux sociaux. Et dans ce processus de bien-être, il a partagé pour la première fois ses croyances religieuses. Au détour d’une story Instagram, il s’est montré de dos à genoux en train de prier. Il écrit « Je suis parti en pèlerinage » en évoquant son voyage à Medjugorje, un lieu mythique situé entre la Bosnie et la Croatie où des milliers de pèlerins catholiques se rendent tous les ans afin de rendre hommage à la Vierge Marie. Il explique n’avoir jamais parlé de cela avant mais être très croyant. A cette occasion, il a invoqué la protection de son enfant et la santé de sa famille.

'Je suis parti en pèlerinage' : Nikola Lozina s'exprime pour la première fois sur sa religion et ses croyances

©Instagram/Nikola Lozina

'Je suis parti en pèlerinage' : Nikola Lozina s'exprime pour la première fois sur sa religion et ses croyances

©Instagram/Nikola Lozina

'Je suis parti en pèlerinage' : Nikola Lozina s'exprime pour la première fois sur sa religion et ses croyances

©Instagram/Nikola Lozina

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur