1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Je suis tombée sur un malade’ : Séquestrée, Aurélie Preston raconte son calvaire

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

'Je suis tombée sur un malade' : Séquestrée, Aurélie Preston raconte son calvaire
Crédit photo : 'Je suis tombée sur un malade' : Séquestrée, Aurélie Preston raconte son calvaire

Invitée sur le plateau de TPMP après la sortie de son livre « Brisée, » la jeune femme a fait des révélations inattendues, et elle en profite pour dévoiler une mésaventure qui lui est arrivée par le passé. Séquestrée par un agent, Aurélie a vécu l’un des moments les plus effrayants de sa vie. On vous dit tout !

Aurélie Preston survit à sa tentative de s*icide

Cela fait déjà un moment qu’Aurélie Preston est très soutenue sur les réseaux sociaux. Pour rappel, la jeune femme a fait une tentative de s*uicide il y a quelques temps, et très vite, les internautes s’étaient relayés sur la Toile pour lui apporter son soutien.

« J’ai décidé aujourd’hui d’arrêter, j’ai vu ce que j’avais à voir j’ai voyagé, j’ai vibré, j’ai aidé, j’ai su écouter, être généreuse, j’ai pour dire tout donné. J’ai réalisé que l’être humain était devenu mauvais, je n’ai jamais compris le fait de tuer psychologiquement ou physiquement son semblable pour moi, c’est comme se faire mal à soi-même. » Écrit Aurélie en story sur Instagram, peu avant de se retrouver à l’hôpital.

« Merci mamie, merci maman, merci Patou, merci Clara, merci Ilona, merci Elodie et merci Kevin. Ce voyage à vos côtés malgré 90% de drames m’a appris à aimer, à donner, à partager et à connaître l’amour véritable sans intérêt. Merci mamie, car grâce à toi mon potentiel émotionnel étant très haut et mon hypocondrie émotive ont toujours fait de moi une personne différente, j’ai appris à aimer grâce à toi. »

Nehuda, accusée de harcèlement contre Aurélie

Et les internautes n’avaient pas manqué de pointer du doigt certaines personnes qu’ils suspectent d’être derrière le mal-être d’Aurélie, et parmi elles, Nehuda. Mais cette dernière a tenu à s’exprimer dans une interview accordée à Sam Zirah, et elle dément toutes les accusations des internautes : « Je n’ai jamais dit que j’étais sympa avec Aurélie. J’ai juste dit que je ne l’avais pas harcelé. […] Effectivement, je ne pouvais pas me voir cette meuf. J’ai plus de caractère qu’elle et voilà, c’est réglé »

Et d’ajouter notamment : « On a à la télé il faut un peu de show aussi donc voilà. C’est le lit qui y passe. En plus Aurélie n’était pas là, moi je ne vois pas ça comme du harcèlement. Il faut que les choses soient clair, à ce moment là Aurélie a dit : « Quand Ricardo sera à Tokyo, quand on sera à Tokyo je vais essayer de me rapprocher de lui. » Moi j’étais quand même très très amoureuse. La meuf elle est dégueulasse de dire ça. Elle s’en tape de me briser le coeur ? Aujourd’hui Ricardo c’est le père de mes enfants, donc ce n’était pas du buzz. » 

Un comportement qui choque la Toile

Très vite, de nombreux internautes ont critiqué le passage de la jeune femme et l’ont accusée de n’avoir toujours pas appris de ses erreurs du passé.

« Je suis vraiment dépassé par l’interview, comment on peut ne pas prendre ses responsabilités comme ça ! » « Je suis profondément choquée par cette interview »,peut-on lire parmi les commentaires. Ou encore « Cette interview est douloureuse à regarder », « Elle est d’une méchanceté et d’une violence incroyable ».  « C’est elle qui devrait aller se faire soigner ça craint elle n’a toujours rien compris à la vie celle-là enfermez-la pour le bien de tous » ; « Lol Aurélie n’avait rien à fo*tre de son mec c’était un mensonge d’un autre candidat, elle est et restera une pauvre fille Nehumerde, le karma est en train de te retomber dessus. » ; « Elle n’a pas vu les anges ou quoi, elle fait exprès de pas savoir que Aurélie n’a jamais voulu de son mec quand il s’est mis avec elle ??? Elle veut juste justifier ses actes. »

Aurélie Preston se livre à coeur ouvert

Mais il y a peu, c’est sur le plateau de TPMP qu’Aurélie s’est retrouvée afin de parler de la sortie de son tout nouveau livre « Brisée. » Ce dernier a été co-rédigé en 3 semaines, et la jeune chanteuse a voulu retranscrire les moments les plus poignants de sa vie d’enfant, puis d’adulte. « Je nais le 17 juin 1992 à Saint-Denis. Il est neuf heures trente, ma vie commence dans l’hôpital le plus sordide du 93. Mon sang est sale. Héroïne, crack, shit, que ma mère, Fabienne, a consommés pendant sa grossesse. » Commence-t’elle dans son livre.

Il faut dire que son enfance n’aura pas été des plus modèles, et elle ne manque pas de se confier là-dessus : « C’est difficile de se construire comme ça, et dans ce livre, on va dire que j’ai enfin pu m’exprimer (…). Parce que c’était très difficile pour moi de parler de certaines choses. »

Aurélie Preston, séquestrée par un déséquilibré

Mais ce n’est pas tout ! En terme de mésaventures sur internet, la jeune femme n’est pas non plus en reste et souhaite mettre en garde sur les dangers de la Toile. Elle en profite alors pour se livrer sur cet homme qui l’aurait séquestrée par le passé après s’être fait passer pour un agent de célébrités.

« Je suis tombée sur un malade, c’était sur un site internet. Il y a aussi d’autres gens qui ont été séquestrés, il y a eu des crimes. Moi, ce qu’il s’est passé, il m’a proposé de le rencontrer sur Paris. Je suis montée avec ma grand-mère. Je le trouvais très professionnel. Cette personne-là avait déjà agressé d’autres modèles. Il m’avait dit ‘Avant de faire le casting de ça, on va passer chez moi’. Il m’a enfermé, il a cassé son miroir et s’est ouvert le visage. J’ai hurlé et ça a été très dur ». Explique-t’elle.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn