Nabilla s’exprime sur sa vie de maman
Très proche de sa communauté, Nabilla n’est pas du genre à cacher sa vraie vie à ses abonnés. Il y a plusieurs semaines déjà, la jeune candidate avait dû voyager avec ses deux fils et son chéri en vol commercial. Et tout ne s’est pas passé comme prévu, en effet, Nabilla a pu découvrir les galères d’une maman de deux enfants. Pour rappel, il y a peu, la célèbre influenceuse a donné naissance à son deuxième fils, Leyan.
« J’ai dû prendre un vol commercial parce que j’avais 15 valises, donc je n’avais pas le choix. Et j’avais oublié la règle des 32 kilos […] Il y en a une qui faisait 36, l’autre 38, l’autre 40… Elles dépassaient toutes !« Explique-t’elle.
Sur le même sujet
Celle qui a pris l’avion pour Londres après le décès de la reine d’ajouter : « Dans l’avion je dois faire un biberon pour mon fils, je n’ai pas le doseur. […] Je commence à paniquer, je ne savais pas quelle dose mettre. Du coup j’ai fait à vue d’œil, ça s’est très bien passé. » Malheureusement, son fils s’est mis à pleurer, et la jeune maman s’est sentie très gênée de la situation.« J’ai été jugée dans l’avion, tout le monde me regardait. Mon fils Milann était trop sage, mais Leyann ne faisait que crier. J’avais tellement honte. Je suis devenue la personne détestable de l’avion« .
Nabilla s’exprime après avoir quitté ses enfants
La rivale de Jazz Correia continue ensuite : « À l’époque, quand il y avait des gens avec des bébés qui criaient, je soufflais. Mais là je comprends tout à fait, je retire tout ce que j’ai pu dire, j’aurais jamais dû souffler, j’ai été punie. J’ai galéré mais d’une force. Je n’étais pas prête. Moi j’ai l’habitude de voyager avec Milann et tout, là avec deux… Et encore j’avais de l’aide. C’est un vrai délire. Ça se voit qu’on vient d’avoir un nouveau-né de deux mois et qu’on n’a pas encore les repères, les réflexes pour deux enfants »
Mais il y a peu, Nabilla et son chéri Thomas ont décidé de s’offrir des petites vacances pour se changer les idées. Depuis ce jeudi 8 août, le couple s’est envolé en jet privé pour une destination de vacances en amoureux pour la première fois depuis un an. En effet, depuis la grossesse de Nabilla et la naissance de Leyan, la jeune maman n’a pas quitté ses enfants pour plus de 24h. Et pour ce voyage, Nabilla s’est confiée et s’est montrée assez inquiète de les laisser. Elle s’exprime, et affirme que dans les prochaines 48h elle sera déjà au plus mal à cause de l’absence de ses enfants. « Je veux rentrer ! Ils me manquent. Je suis une mauvaise mère » écrit-elle alors en légende d’une photo où elle fait mine de pleurer. Nous espérons pour la jeune maman qu’elle pourra tout de même profiter de ces moments privilégiés avec son chéri avant de reprendre la vie de famille.