1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Je vivais dans une caravane’ : Jessica Thivenin se remémore son enfance peu ordinaire

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Je vivais dans une caravane' : Jessica Thivenin se remémore son enfance peu ordinaire
Crédit photo : 'Je vivais dans une caravane' : Jessica Thivenin se remémore son enfance peu ordinaire

Jessica Thivenin : la maman de Maylone et de Leewane s’est confiée sur son enfance particulière auprès de ses abonnés. On vous dit tout !

Jessica se confie sur son enfance

En 2019, Jessica Thivenin a dévoilé un pan de sa vie sans son livre intitulé, C’est tout moi. Elle y avait déjà évoqué son enfance et ses quelques années en caravane : « J’adore cette période de mon enfance. Sur une photo, on me voit dans mon seau, c’est ma piscine. Nous vivons à la campagne. C’est la liberté, on change d’endroit tout le temps. Je suis proche de mon frère Logan, on rigole sans arrêt tous les deux. Je ne regrette pas du tout de vivre en caravane, c’est une maisonnette qui bouge, c’est bien, ça me plait ».

C’est ainsi que la marseillaise a énormément voyagé au sein de la France : « On parcourt toute la France, la Bourgogne, la Normandie, le Sud-Ouest… pour suivre mon père dont le travail l’emmène un peu partout. Peut-être est-ce ça qui m’a donné le goût des voyages ? ». Cela fait partie intégrante de sa vie et Jessica pourrait en parler des heures. D’ailleurs, ce lundi 27 septembre, celle qui a été accusée de délaisser ses enfants est revenue sur sa jeunesse.

Jessica donne des détails sur sa jeunesse

Et pour cause : alors qu’elle a posté une photo d’elle dans une caravane, cela a suscité la curiosité de bon nombre de ses abonnés. « Vous êtes nombreux à m’avoir demandé pourquoi j’ai posté une photo de moi dans une caravane. Comme vous le savez sûrement, j’ai vécu en caravane jusqu’à mes six ans et on se déplaçait dans toute la France, c’était trop bien, ce sont de très bons souvenirs », a-t-elle raconté.

Jessica Thivenin – qui s’est exprimée sur la période difficile qu’elle traverse – a également expliqué que s’ils avaient mis un terme à cette vie de nomade, c’est parce que son niveau scolaire ne suivait pas : « Comme je changeais d’école tous les trois mois, je n’avais pas le niveau scolaire, voilà pour la petite anecdote ». Dans son livre, la jolie blonde a également expliqué : « À mes six ans, mes parents décident d’arrêter de vivre en caravane, car mon niveau scolaire ne suit pas. Changer d’école tous les trois mois, c’est horrible car il faut tout réapprendre. Les programmes changent, les maîtres aussi qui veulent tous quelque chose de différent et les élèves qui m’accueillent parfois mal ». 

Regardez :

'Je vivais dans une caravane' : Jessica Thivenin se remémore son enfance peu ordinaire

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur