À lire aussi : Affaire Quesada : un nouveau témoignage accablant d’une victime présumée
« J’ai envie de vomir ! »
Depuis le début de l’affaire Quesada, Jean-Luc Reichmann n’a pas arrêté d’exprimer sa colère. Au moment de la mise en examen de Christian Quesada pour détention d’images pédopornographiques, Jean-Luc Reichmann s’était exprimé sur Instagram. « Suite à la nouvelle dévastatrice que l’on a tous découverte hier concernant Christian Quesada, je suis ce matin sous le choc et je ne peux qu’exprimer mon sentiment d’horreur, de dégoût et de colère«
Sur le même sujet
Celui qui lutte justement pour la protection des enfants sur TF1 dans sa série Léo Matteï, Brigade des Mineurs, est dégoûté. « Vous ne pouvez pas vous imaginer, ils travaillent jours et nuits en immersion. La géolocalisation, se faire prendre pour les autres : c’est comme ça qu’il s’est fait goaler cet individu ! Et c’est très bien et on n’en parle pas assez ! Ce sont des gens qui se battent tous les jours pour nos enfants, pour le monde de demain ».
Invité sur le plateau de C à vous, Jean-Luc Reichmann s’est exprimé pour la première fois à la télévision lundi 15 avril. Le présentateur des 12 coups de midi a d’ailleurs pris soin de ne jamais prononcer le nom de « cet individu ». Interrogé à ce sujet, Jean-Luc Reichmann a répondu : « Mais évidemment ! Quelle horreur ! Quel dégoût ! J’ai envie de vomir ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?