Les temps ne sont pas bons pour l’ancien candidat de Mariés au premier regards. Alors que son ex Alicia, a fait des révélations fracassantes en dévoilant le nom de ses maitresses, Jennifer s’en prend également à lui. Il semblerait que le jeune homme soit rattrapé par les erreurs commises dans son passé.
Depuis qu’il a officialisé sa rupture avec Jennifer, les langues se délient. Tantôt optimiste tantôt en larmes, la jeune femme s’exprime via ses réseaux sociaux, et n’hésite jamais à tacler son ex. Aujourd’hui, elle veut tirer un trait définitif sur son histoire avec Bruno, et le sortir totalement de sa vie.
Sur le même sujet
Entre Bruno et Jennifer c’est bel et bien fini
Bruno et Jennifer ont mis fin aux spéculations quant à la fin de leur couple le 29 novembre dernier. Alors que leur relation avait démarré sur les chapeaux de roues après le divorce de Bruno avec l’infirmière Alicia, ce dernier semble abonné aux fins malheureuses. Bien qu’ils aient pour projets mariages et enfants, les deux tourtereaux qui arboraient le même tatouage représentant le symbole infini sont définitivement séparés à ce jour.
Les deux exs ont pris la parole sur leurs réseaux sociaux respectifs. Selon le Bruno, dont le discours est empreint de philosophie, il vaut mieux laisser partir l’autre avant d’en arriver à se détester mutuellement et a conclu son message ainsi :
Nos vies sont opposées et on sait que c’est pour notre bien à tous les deux. Soyez heureux et aimez-vous. Ayez la foi.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
De son côté, Jennifer est tout autant pacifiste. La maman de Gabriel a remercié sa communauté pour sa bienveillance, et leur assure de revenir encore plus forte. Néanmoins, la jeune femme dit avoir besoin de s’isoler pour entamer sa reconstruction. Aussi, pour l’aider à tirer un trait sur son ex, Jennifer a eu des gestes radicaux.
Jennifer raye totalement son ex de sa vie
La jeune femme originaire de Lille a entamé sa « reconstruction » post-rupture en silence et dans le calme. Cependant, elle a réaffirmé sa volonté de rayer son ex Bruno de sa vie. À 34 ans, Jennifer n’y est pas passée par 4 chemins et a tout bonnement décidé de supprimer le jeune homme originaire du sud de ses publications Instagram. En effet, pour les 222 000 followers de la jeune femme, il est impossible de trouver ne serait-ce qu’une mini-apparition de Bruno en photo ou en vidéo sur son feed.
Aussi, Jennifer a décidé de quitter le canal de communication qu’ils avaient en commun. La jeune maman solo n’a pas tergiversé, et a asséné le coup final à Bruno en se désabonnant de son compte. Alors que Bruno est toujours abonné à elle, Jennifer a pris la décision ferme de ne plus suivre son ex-conjoint sur les réseaux sociaux. Ces gestes sont sans équivoque, et montrent la volonté de Jennifer d’aller dorénavant de l’avant.
Le message est clair !