1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jennyfer (Les Apprentis Aventuriers) : elle dénonce le mauvais comportement de Fabrice

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Jennyfer-Fabrice
Crédit photo : © Instagram @jennyfer @W9

Jennyfer, membre de l’équipe rouge dans les Apprentis Aventuriers vient de fortement s’en prendre à son coéquipier Fabrice. Et ça fait mal ! On vous dit tout.

Jennyfer s’en prend à Victoria Mehault

Actuellement, nous pouvons suivre le parcours de Jennyfer dans les Apprentis Aventuriers. Sur la plage, la candidate n’a pas sa langue dans sa poche. Et sur les réseaux sociaux non plus. En effet, dernièrement Jennyfer a fortement taclé son ancienne rivale Victoria Mehault.

Ni une, ni deux, Victoria Mehault a répondu cash : « C’est le live de ce soir qui m’a choquée parce qu’on m’a envoyé des extraits où Jennyfer, la meuf de l’équipe rouge, dit clairement que j’aurais pu rester dans l’aventure, que la seule raison pour laquelle je suis partie de cette aventure c’était pour la bouffe et que de toute manière j’aurais pu rester puisque j’avais des réserves parce que j’étais grosse clairement, voilà c’est ce qu’elle a dit. »

Jennyfer se lâche sur Fabrice

Sur Instagram, la candidate Jennyfer (en gue.rre avec les blancs) a partagé son point de vue sur son coéquipier Fabrice. Un portrait peu flatteur.

  • « La vie à deux sur la plage : je décide : obligé, il n’a pas de cerveau.
  • Il parle : obligé de lui couper la parole pour qu’il se taise et évite les gaffes.
  • Il me fait mal et casse mes lunettes de soleil à 1000 ba.lles : jamais d’excuse.
  • Ne se remet jamais en question et provoque.
  • Se fait passer pour le gentil par-devant alors qu’il critique tout le monde par-derrière hors caméra.
  • Ne veut jamais sortir de la cabane quand je dois me changer la culotte ».

La candidate des Apprentis Aventuriers a ensuite publié une définition de l’hypocrisie. En précisant que les gens « trop gentils » sont souvent les « plus vicieux et les plus manipulateurs ». Elle accuse son coéquipier Fabrice de faire semblant d’être gentil devant les caméras et de critiquer les autres aventuriers dans leur dos.

« Faut vraiment être pas net pour vouloir mettre les culottes d’une meuf avec qui il n’est même pas en couple…. Ce n’était pas pour la blague tous les jours il me demandait ça, le pompon, il ne voulait pas sortir de la cabane quand je devais me changer la culotte… Un vicieux évidemment à l’écran c’est drôle mais il m’a fait subir. Gémeaux 2 visages ! Ce n’est pas l’innocent gentil et sain qu’il veut faire croire à tout le monde… », écrit Jennyfer. Une chose est sûre, la jeune femme est remontée contre Fabrice ! Regardez ses stories.

Plus d’articles sur