Aujourd’hui une star de la télé-réalité, Mélanie Dedigama en a fait du chemin avant d’arriver là. Maman d’une petite Naya, elle était tombée dans les bras de Julien Bert avant que celui-ci ne soit accusé par Hilona. Elle s’est depuis exprimée sur sa rupture avec le gagnant de la première saison des Cinquante.
Auparavant, la jeune femme a partagé la vie de Bastos. Un temps en froid, ils ont participé ensemble à la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers. L’occasion de découvrir Mélanie Dédigama métamorphosée. Il se murmure même qu’elle aurait trompé Bastos avec Darko à l’époque de leur couple. Invitée chez le candidat, elle s’est épanchée sur ses débuts.
Sur le même sujet
Mélanie Dedigama se confie à Darko sur Secret Story
Révélée en 2016 dans la saison 10 de Secret Story, Mélanie Dedigama est aujourd’hui un pilier de la télé-réalité en France. Dernièrement, on a pu la retrouver dans la saison 2 des Cinquante sur W9. Si elle n’a pas remporté l’édition, la jolie suisse peut tout de même se vanter d’être parmi les premiers. Par la suite, celle qui a reçu une proposition coquine de la part d’un couple s’est octroyée des vacances avant de s’envoler pour l’Asie en compagnie de son ex petit-ami Bastos.
Sur place, ils ont tourné la nouvelle saison des Apprentis aventuriers. Si la diffusion de cette nouvelle saison ne saurait tarder, les retrouvailles de Mélanie Dedigama et Bastos font déjà beaucoup parler sur les réseaux. Il faut dire que l’ancien couple nous avait plutôt habitués à des querelles ces dernières années. Visiblement, ils sont passés outre pour le bien du tournage. Pour rappel, c’est dans la Maison des Secrets que le duo était tombé amoureux il y a déjà presque huit ans.
Une expérience traumatisante et des confidences chocs
Invitée par Darko, son ancien comparse de Secret Story, Mélanie Dedigama est revenue sur cette aventure hors du commun. Et contre toute attente, la maman de Naya n’en garde pas un si bon souvenir qu’on pourrait le penser. En effet, sur la chaîne YouTube de son ami, elle s’est épanchée à l’occasion d’une vidéo Vomis ou dis la vérité. À l’idée de ce concept peu enchanteur, on se doute bien que la jeune femme a fait de sacrées révélations sur son parcours, à commencer par ses premiers pas dans Secret Story.
Dans un premier temps, Mélanie Dedigama définit la télé-réalité comme un « monde impitoyable ». Puis elle raconte avoir agi désespérément dans le célèbre programme d’enfermement, qu’elle qualifie comme la « pire expérience de [sa] vie » :
Je me souviens, j’étais dans le jardin et j’essayais de m’ouvrir les veines avec des bouts de bâton et ils n’avaient évidemment jamais passé ça parce que c’était beaucoup trop…
Aussitôt, Darko s’est étonné de ces confidences chocs dont il n’avait pas connaissance. Toutefois, il s’est souvenu d’une épreuve endurée par Mélanie Dedigama. D’après lui, « tout le monde était contre [elle] ». Ce à quoi la jeune femme a acquiescé, sans pour autant se plaindre. Pour conclure, elle a affirmé être en phase avec elle-même aujourd’hui, même si l’on imagine qu’elle n’est pas prêtre d’oublier cet épisode traumatisant.