Jessica Errero : le combat continue
Cela fait déjà un moment que les internautes ont découvert le triste incident qui s’est déroulé sur le tournage des Apprentis Aventuriers. Après avoir mâché du p.oison, Jessica Errero a dû être prise en charge d’urgence, mais avait fini par rester dans l’aventure malgré les difficultés physiques engendrées par cet emp.oisonnement.
« J’ai l’impression que je ne m’en sors pas, ça fait exactement 25 jours que j’ai ce mal intense. Psychologiquement, c’est extrêmement dur. Je vous le dit, c’est très très dur parce que je ne peux rien faire. Même manger, il faut que je mange froid, pas croustillants. De boire même que de l’eau, parce que évidemment, je ne peux pas boire de soda ni rien, ça me fait mal à la langue, à la gorge. Comme je vous disais psychologiquement, c’est dur.», expliquait-elle.
Sur le même sujet
Puis, Jessica avait donné plus d’éléments quant à son état actuel : « Comme vous le voyez, c’est toujours compliqué pour parler », a-t-elle d’abord confié, avant d’ajouter : « J’ai toujours extrêmement mal tout le long de ma langue. Au fond de la gorge, pareil, quand j’avale, sous la langue, aux gencives. »
Jessica se livre sur les conséquences de son emp.oisemment
Et après de longues semaines à vivre dans la douleur, il semblerait que la chérie de Fanny perçoive enfin le bout du tunnel. En tout cas, elle a confié avoir trouvé un ORL qui lui avait donné plus d’éléments. « Aujourd’hui, ça y est, j’ai trouvé un ORL compétant, un médecin et un dentiste aussi. Ma brûlure va s’estomper. Ça peut prendre entre quatre mois à un an et demi, deux ans, donc la brûlure que j’ai sur tout le côté droit de la langue et dans la gorge. C’est normal que j’ai encore mal parce que j’ai une brûlure au troisième degré. Du coup, c’est long à se régénérer les cellules de la muqueuse », a-t-elle confié.
Ce jeudi 2 février, le candidate a donné plus d’éléments quant à son problème de santé. Jessica Errero a posté une photo depuis le cabinet d’ORL. Dessus, la candidate a la bouche grande ouverte tandis qu’un praticien l’ausculte à l’aide d’une lampe. « J’ai développé une sorte de glossodynie, en gros le mal que j’ai, est dû au trau.matisme », a-t-elle écrit.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J’oubliais que j’étais filmée" : Jenifer se confie sur sa mauvaise habitude dans la Star Academy
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Nikola Lozina : selon les internautes, il se rapprocherait d'une célèbre candidate de télé-réalité !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
"Pour être très honnête..." : Vitaa réagit pour la première fois aux accusations de harcèlement et d'agression sexuelle contre Slimane !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
Elle a ensuite ajouté : « En gros le mal que j’ai, est dû au trau.matisme. Mes nerfs, muscles se rappellent du trau.matisme et du coup ça me fait mal », a-t-elle confié, anéantie. Jessica a expliqué que cela pouvait prendre beaucoup de temps : « Cela peut durer plusieurs années et s’arrêter d’un jour à l’autre (ou pas…) Voilà ! Mais on reste… POSITIF ou du moins on essaye ». Courage Jessica !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram