Jessica Thivenin : absente des réseaux sociaux, les internautes s’inquiètent pour son bébé
Il y a quelques jours, Jessica Thivenin publiait un post émouvant sur les réseaux sociaux. Enceinte de 20 semaines, la candidate des Marseillais se réjouissait de vivre une grossesse différente de celle de son fils. Malheureusement pour le couple, en l’espace de quelques heures, le rêve s’est à nouveau transformé en cauchemar.
Ces derniers jours, Jessica et Thibault ont complètement déserté les réseaux sociaux. Alors qu’ils sont actuellement en France auprès de leurs familles, les internautes se sont rapidement inquiétés. Et si la grossesse de Jessica connaissait des complications ?
Sur le même sujet
Le couple vient justement de donner des nouvelles et malheureusement, elles ne sont pas bonnes… En effet, à seulement 20 semaines de grossesse, Jessica – méconnaissable lors d’un placement de produit – a perdu les eaux. Elle raconte : « On a disp*ru des réseaux sociaux parce que nous sommes à l’hôpital. J’ai rompu la poche des eaux, j’ai perdu beaucoup de sang dans la nuit, y a deux jours. J’ai l’impression que ça fait 100 ans que je suis là. Voilà j’ai réveillé mon mari, j’ai dit ‘je perds les eaux’, sauf que vous vous rendez bien compte qu’on est seulement à 20 semaines de grossesse. C’est une situation très compliquée, très critique, dans le sens où notre bébé n’est pas viable encore. Je suis surveillée, testée, on surveille les infections, on surveille tout. Pour l’instant, le bébé va bien. »
Jessica Thivenin : elle perd les eaux alors qu’elle est enceinte de seulement 20 semaines
Anticipant déjà les critiques et remarques de ses détracteurs, Jessica Thivenin affirme que cette nouvelle grossesse se déroulait normalement jusqu’à présent : « Ça sert à rien de me dire ‘oui, mais tu es venue en France’, le 12 mon col allait très bien. En fait, ça fait quelques semaines que mon col va très bien. Depuis que j’ai fait mon opération du cerclage, mon col est un col normal. J’ai une grossesse tout à fait normale. Tout le monde m’a dit ‘tu as une grossesse normale, tout est normal, tu peux même partir en vacances, y a pas d’inquiétude à avoir.’ »
Émue, la femme enceinte a conclu : « Je passe de tout va bien à plus rien ne va d’une seconde à l’autre. Tout s’effondre. C’est un peu compliqué, psychologiquement aussi. Je me retrouve dans cet état, allongée à plus pouvoir me lever à la même semaine que Maylone, à 20 semaines aussi.« On espère que tout se passera pour le mieux pour la petite famille. En tout cas, le couple est bien décidé à garder la positive attitude et à se battre quoi qu’il arrive pour leur fille.