Des inconnus sonnent chez Thibault et Jessica
Il y a quelques jours, on apprenait que Jessica vivait une deuxième grossesse à risques. Et certains des internautes, au lieu d’être bienveillants, ont accusé Jessica de ne pas faire attention car parfois elle se lève… Forcément, la jeune femme n’a pas du tout apprécié ces accusations. « Je vais à la douche, je me lave les dents, et que je me lave le visage. J’ai le droit. J’ai un alitement là où je peux aller aux toilettes. Je ne fais pas caca pipi dans un pot hein. Mêlez vous de vos affaires pour ceux qui donnent des leçons. ‘viens pas te plaindre si tu perds ta fille’, vos commentaires comme ça j’en ai ras-le-c*l », a-t-elle déclaré.
Puis, la marseillaise – qui n’accouchera finalement pas à Dubaï – a ajouté : « Déjà que je vis avec ce stress permanent, ce n’est pas vous qui allez me stresser et me faire culpabiliser. Ce n’est pas la peine ensuite d’écrire des mails sur mon mail ou celui de Thibault : ‘Je comprends pas pourquoi Jessica m’a bloquée’. Si les gens vous bloquent il y a une raison. (…) Si t’es bloqué c’est que tu mas offensée, contrariée alors tu dégages. ». Cette fois, c’est son époux qui a poussé un coup de gueule : des adultes n’ont pas hésité à sonner chez eux et ce en pleine nuit.
Sur le même sujet
Thibault fait une mise au point
Thibault a pris la parole sur ses réseaux sociaux : « Petit message pour les personnes qui viennent sonner chez nous. C’est très gentil de votre part de nous aimer. Mais s’il vous plait, il est un petit peu tard. Ma femme, comme vous savez, a un peu des complications. Donc on a envie d’être tranquille le soir. Maylone dort, ça fait quatre fois. S’il vous plait, si vous pouvez juste nous respecter.« .
Puis, désemparé, il a ajouté : « S’il vous plait, si vous regardez ce snap, ne sonnez plus. Car on ne sortira pas et c’est un manque de respect par rapport à nous. Je vous en prie, laissez nous tranquille, surtout en ce moment avec Jess. Je compte vraiment sur vous, ça vient de déclencher des contractions à ma femme et Maylone vient de se réveiller. J’ai la haine mais je reste calme. Le pire dans tout ça, c’est qu’on vient de regarder des caméras : c’est des parents qui emmènent en voiture. Il y a une mère elle a soulevé sa fille pour qu’elle regarde à travers le portail. Je suis choqué ! «
Thibault a précisé qu’il n’avait jamais refusé une photo ou autre. Toutefois, il aurait apprécié qu’on respecte leur vie privée : « Si on tout ça, si on a cette vie-là, c’est grâce à vous et on en est conscient. Alors merci. Mais il y a des limites à ne pas franchir : sonner chez nous, regarder à travers le portail, faire monter l’enfant pour qu’il regarde. Je trouve que c’est très déplacé, c’est un très gros manque de respect, c’est un manque d’éducation« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?