Une vie à 4 difficile à gérer
Il faut croire que l’arrivée de Leewane a chamboulé la vie de Jessica et Thibault. Et malgré le bonheur d’être à nouveau parents, le couple a pourtant beaucoup de mal à gérer la vie quotidienne. Il y a peu, Jessica s’était exprimée à ce propos. « Heureusement qu’il y a les grands parents pour nous aider vraiment. Heureusement qu’ils sont là. Mon mari tout à l’heure il me dit heureusement qu’il y a les grands parents sinon on se serait pourris. Parce que quand tu es sur les nerfs tu es fatigué. Ce n’est pas facile, mais bon ça va aller. Ce n’est pas grave. On va le faire, tout le monde le fait, tout le monde a réussi on va le faire. (…) On m’avait dit tu verras quand tu auras des enfants, c’est sport et tout, j’avais du mal à y croire mais ouais ouais c’est sport. Et encore ! Comme je disais heureusement qu’on a les grands parents... »
Et tout ce stress semble déteindre sur la santé de la belle. Il y a peu, elle s’était confiée concernant ses crises d’angoisse : « Alors trop bizarre, parce que tout à l’heure quand je suis sortie de chez moi limite j’étais à deux doigts de faire une crise d’angoisse d’être dehors. Je ne sais pas, je ne me sentais pas trop bien. Et là pour de vrai je ne sais pas si elle m’a touchée la tête, d’ailleurs j’ai tendance à serrer les dents, elle m’a décoincée toute la mâchoire, bref… Vous vous en foutez mais juste pour vous dire que là je me sens mieux. » Déclarait-elle à ce propos. « Alors c’est trop bizarre parce que tout à l’heure je me suis dit même je suis dehors et tout je n’étais pas bien ! J’étais à deux doigts de la crise d’angoisse, c’est horrible ! Je suis angoissée en ce moment. Et il faut que je prenne du magnésium et tout, enfin bref voilà. »
Sur le même sujet
Jessica et Thibault, leur couple en crise ?
Depuis la naissance de Leewane, le couple a plusieurs fois témoigné de sa fatigue. Désormais 4 à la maison, Jessica et Thibault n’ont pas un instant pour eux. Et si l’on pourrait croire que ça a tendance à déteindre sur le couple, eh bien non ! Jessica s’est exprimée, et a confié son bonheur, bien que ces derniers jours une distance ce soit créée entre elle et Thibault.
« Quand on se croise avec mon mari hein, c’est vrai que quand tu as 2 enfants ben quand il y en a qui est avec l’un, l’autre il est avec l’autre. Quand l’un est avec l’autre, l’autre est avec l’autre… enfin bref vous avez compris. C’est la vie de parent, c’est la vie qu’on a décidé de mener. Non c’est une vie trop bien, c’est trop génial. J’ai trop hâte qu’ils jouent tous les deux. (…) Enfin non je n’ai pas hâte parce que j’ai vraiment envie de profiter d’elle toute petite. Parce que ça va trop vite je me suis rendue compte. » Commençait-elle tout d’abord.
Avant d’ajouter, très heureuse : « Ça va trop vite, et je ne me suis pas rendue compte quand j’avais Maylone que ça allait passer si vite. Je ne savais pas que ça grandissait trop vite. Donc là j’ai envie que ça aille tout doucement, voilà j’ai envie de profiter. »