Jessica, maman pour la deuxième fois
Il y a quelques temps, Jessica Da Silva, qui s’est faite connaître sur les réseaux après avoir participé à Secret Story 8, puis les Anges, a révélé avoir donné naissance à un magnifique petit bébé. Très discrète concernant sa vie personnelle, la célèbre maman n’est pas du genre à tout partager sur les réseaux sociaux. À la naissance de son fils Jessym, la maman avait choisi de cacher son visage par un émoji, et n’avait pas révélé le sexe du bébé. Contrairement à sa petite Kiyara aujourd’hui âgé de 4 ans, et qu’elle a l’habitude de montrer sur les réseaux.
Cette éloignement des réseaux sociaux est sûrement dû à l’énorme scandale auquel avait fait face le mari de la candidate, Zack en 2015. Celui-ci avait été accusé de séquestration et viols. Jessica s’était d’ailleurs livrée à l’époque sur son compte Twitter et avait totalement démenti toutes les accusations à l’encontre de son mari. « Des accusations très graves ont été portées sur mon mari, c’est un peu difficile pour moi de supporter tout ça. On accuse mon mari d’être un violeur et d’avoir séquestré une jeune fille. Cette histoire est totalement fausse, je ne sais pas qui s’amuse à divulguer des choses aussi graves. » Avait-elle déclaré à l’époque.
Sur le même sujet
Jessica dévoile un cliché de son fils Jessym
Et c’est sur son compte Instagram que la belle Jessica a décidé de dévoiler le visage de son fils pour la toute première fois. Si sa fille Kiyara (dont le cliché avait ému la toile) avait l’habitude d’apparaître sur la toile, Jessym quant à lui n’avait jamais eu l’occasion d »être présenté à la toile.
Dans plusieurs clichés de lui dans une doudoune jaune dans les bras de sa mère, nous pouvons découvrir alors le visage tout mignon et plein de joie du petit Jessym, qui découvre la neige pour la première fois. Accompagnant ces clichés, Jessica partageait une légende : »Jessym découvre la neige et vous découvrez Jessym. »
Un cliché tellement adorable que les internautes n’ont pas pu s’empêcher de lâcher quelques commentaires adorable à la jeune maman. « Tellement beau« , « Il est a croquer », « Trop mignon joyeux Noël », « Un vrai petit ange qui a le regard de sa maman ! »